Comment démarrer un arbre de banian à partir de graines

Pin
Send
Share
Send

Le banian est un proche parent du figuier et une version plus grande du ficus. Ces arbres ont de grandes racines épaisses qui dépassent du tronc. Le Banyan préfère le climat chaud et tropical, car le gel peut le tuer. À maturité, ses feuilles peuvent mesurer 10 pouces de long. Pour faire pousser un arbre de banian à partir d’une graine, il faut le commencer à l’intérieur et le laisser devenir un semis avant de le replanter à l’extérieur.

Les banians peuvent atteindre 100 pieds de haut.

Étape 1

Couper le pot de lait en plastique en deux avec les ciseaux. Jeter la moitié supérieure. Placez la moitié inférieure sur une surface plane.

Étape 2

Versez 6 pouces de terreau dans la partie inférieure du pot à lait. Utilisez vos doigts pour égaliser et tasser légèrement le sol. Une fois qu'il est défini, percez un trou de 2 pouces dans le centre en haut du terreau.

Étape 3

Placez une graine de Banyan dans le trou que vous venez de créer dans le terreau. Couvrir entièrement la graine, mais ne pas tasser le sol dessus.

Étape 4

Versez l'eau dans un verre. Ramassez un peu d'eau avec votre main et passez doucement l'eau sur la graine implantée dans le sol. Faites-le plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau soit humide mais pas trempée. Le fait de verser l'eau directement du verre sur la graine peut la déplacer ou la noyer.

Étape 5

Vérifiez le sol tous les jours, en veillant à le garder humide. Après une semaine, de petites pousses vertes commencent à sortir du sol. Une fois que le plant d’arbre mesure 3 à 4 pouces de hauteur, il est prêt à être transplanté à l’extérieur.

Étape 6

Trouvez un emplacement dans votre jardin pour l'arbre. Les banians ont besoin de plein soleil ou d'ombre partielle et doivent avoir un diamètre ouvert de 4 à 5 pieds de diamètre tout autour pour pouvoir croître. Creusez un trou de 6 pouces dans votre jardin avec la truelle. Retirez délicatement le semis du pot à lait et placez-le dans le trou dans le sol. Remplissez doucement le trou, en veillant à ne pas couvrir le banian. Saupoudrer un peu d'eau sur le semis.

Pin
Send
Share
Send