Comment agrandir une fenêtre pour un remodelage de la cuisine

Pin
Send
Share
Send

La cuisine de nombreuses maisons anciennes a une fenêtre trop petite et son remplacement par une plus grande est un moyen d’élargir visuellement l’espace. L'agrandissement d'une ouverture de fenêtre n'est pas un projet d'encadrement difficile, mais il implique généralement de modifier la taille de l'en-tête, qui supporte le poids du mur au-dessus de la fenêtre. Vous pouvez économiser de l'argent à cet égard en clouant ensemble deux longueurs de bois deux par quatre pour obtenir une tête de 4 pouces. Il est préférable de couper tout revêtement extérieur après avoir effectué le cadrage pour vous assurer que le trou est exactement de la bonne taille.

crédit: Thinkstock Images / Comstock / Getty ImagesLes grandes fenêtres égayent une cuisine et la rendent plus grande.

Étape 1

Tirez la garniture des deux côtés de l'ancienne fenêtre avec un levier. Vous n'avez pas besoin de le faire avec précaution pour tenter de le récupérer, car vous aurez besoin d'une nouvelle découpe pour la fenêtre agrandie.

Étape 2

Retirez les attaches retenant l'ancienne fenêtre. Si la fenêtre a une bride attachée à l'encadrement à l'extérieur de la maison, retirez les attaches avec un levier. Si des clous maintiennent la fenêtre au cadre, insérez une scie alternative entre la fenêtre et le cadre et coupez les ongles. Tirez la fenêtre.

Étape 3

Soulever l'ancien cadre de la fenêtre, en commençant par le seuil, puis l'en-tête et enfin les trimmers de chaque côté. Supprimez tous les cadres du dessus et du dessous de la vieille fenêtre.

Étape 4

Mesurer la largeur de la nouvelle fenêtre avec un ruban à mesurer, ajouter 3 1/2 pouces et positionner deux goujons royaux deux par quatre qui s'écartent de chaque côté de l'ouverture de la fenêtre. Assurez-vous que les poteaux - qui doivent s’étendre du haut vers le bas de la plaque du mur - soient à égale distance du centre de l’ouverture pour que la nouvelle fenêtre soit centrée. Plombez les plots avec un niveau et clouez-les aux plaques.

Étape 5

Marquez la position du haut de la fenêtre sur l’un des montants du roi et mesurez la distance entre cette marque et la plaque inférieure. Coupez un morceau de bois deux par quatre à cette longueur et clouez-le sur le poteau roi. C'est un trimmer qui supportera l'en-tête. Faites une tondeuse identique pour l’autre côté de la fenêtre.

Étape 6

Mesurez la distance entre les montants du roi et coupez un en-tête à cette longueur. Utilisez du bois de sciage de 4 x 6 pouces si la distance est de 4 à 6 pieds et du bois de sciage de 4 x 8 pouces si la distance est de 6 à 8 pieds. Placez la tête sur les coupe-bordures et fixez-la aux goujons ronds.

Étape 7

Mesurer la hauteur de la fenêtre et faire des marques sur la tondeuse qui sont cette distance plus 1/2 pouce au-dessous des en-têtes. Coupez un seuil de la même longueur que la tête et fixez-le aux coupe-bordures en plaçant sa face supérieure sur les marques.

Étape 8

Installez les poteaux de soutien sous les deux extrémités du seuil et fixez-les au seuil et à la plaque inférieure. Remplissez le reste de l'encadrement en installant des estropiés entre le haut de la plateforme et la plaque supérieure et entre le bas de la tondeuse et la plaque inférieure. Espacez ces estropiés de 16 pouces.

Étape 9

Percez un trou de 3/4 pouce à travers le revêtement pour marquer les quatre coins de l'ouverture de la fenêtre. Sortez et tracez des lignes pour relier ces trous avec un crayon et une règle, puis coupez le long des lignes avec une scie circulaire pour ouvrir la nouvelle fenêtre.

Étape 10

Installez la fenêtre selon les recommandations du fabricant.

Pin
Send
Share
Send