Comment enlever le colorant du béton

Pin
Send
Share
Send

Le colorant renversé sur le béton crée un défi de nettoyage. La surface grossière et poreuse du béton est difficile à frotter, tandis que le colorant, de par sa conception même, est tenace et résistant à la décoloration. La solution implique une combinaison d'essence minérale et de pulvérisation de la surface du béton avec une laveuse à pression. Si vous retirez le colorant d'une terrasse en béton, envisagez de déplacer tous les meubles, les plantes décoratives et les autres objets afin de nettoyer la totalité du patio. En éliminant le colorant, les essences minérales éliminent également la saleté accumulée pour alléger cette zone du béton.

Une laveuse à pression permet d’éliminer le colorant des marches en béton et autres surfaces.

Étape 1

Versez de l'essence minérale directement sur le béton le plus près possible de la surface pour minimiser les éclaboussures qui pourraient endommager vos vêtements et les surfaces environnantes.

Étape 2

Disposez de la gaze ou des boules de coton sur la zone tachée pour aider à absorber le colorant.

Étape 3

Étendez une feuille de plastique telle qu'un sac à ordures non plié sur la tache traitée. Sécurisez les coins du sac avec du ruban adhésif. Laissez les essences minérales travailler sur le béton pendant la nuit.

Étape 4

Retirez le plastique et la gaze ou le coton en dessous.

Étape 5

Allumez la laveuse à pression tout en portant des gants de travail et des lunettes de protection.

Étape 6

Soufflez les taches de colorant restantes avec la laveuse à pression, guidant l'eau et les essences minérales de la surface du béton.

Pin
Send
Share
Send