Hébergement de Thanksgiving: Un guide infaillible pour organiser un festin inoubliable

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lindsay Kindelon

Quand Annie Campbell a lancé son premier Thanksgiving avec son partenaire Greg, il y a six ans, elle est devenue grosse. La Turquie à trois voies. Deux types de farce. Sucré et purée de pomme de terre. Un cocktail de signature, plus des Negronis et beaucoup de vin américain. Six sortes de tarte. Ce n'est pas quelque chose que vous pourriez essayer de votre propre première fois, elle est, après tout, la propriétaire de son entreprise éponyme de restauration de boutique basée à Laurel Canyon. En fait, elle dit: "Je ne le recommanderais pas à tout le monde. Nous sommes des maniaques."

Thanksgiving, peut-être plus que tout autre repas de l'année, est un moment idéal pour célébrer les classiques, pour honorer les traditions et nourrir les masses - tout en ajoutant une touche personnelle dont les gens se souviendront. Pour Campbell, qui accueille maintenant chaque année, il s’agit toujours d’une diffusion complexe, typiquement de 30 personnes ou plus, d’un mélange d’amis, d’orphelins de Thanksgiving, d’étrangers et, à l’heure actuelle, de jeunes enfants. "Je suis très triste et je pense avoir un petit Thanksgiving", dit-elle - et par petit, elle signifie "seulement 20 ans".

Que votre fête de Thanksgiving soit pour quatre personnes - ou quarante -, Campbell a une sagesse durement acquise à partager, y compris la quantité de nourriture et de boisson dont vous avez réellement besoin par personne.

Le réglage de la table

crédit: Lindsay Kindelon

Taille de la table: un pied par personne. C'est de combien d'espace table vous aurez besoin. Donc, s'il y a huit personnes, vous avez besoin d'une table de six pieds de long avec des chaises à chaque extrémité. Si c'est 20, vous avez besoin de 18 pieds de table. Chez Campbell, c'est un très table longue, mais ça marche. "C'est toujours intime", dit-elle.

Tablescapes. Campbell s'appelle elle-même "une bougie monstre" et elle prévoit généralement 12 bougies pour chaque mètre de table. Mais elle dit aussi que la décoration de la table est vraiment une perte de temps et d'argent. Les vases à tige simple sont parfaits pour un fleuriste débutant, ainsi qu’un centre de table saisonnier facile à construire. Ou, dit-elle, vous pouvez oublier les fleurs et répartir les kakis, les grenades et les votives sur chaque table. (Pour une manière créative de mettre la table des enfants, ces idées sont simplement adorables.)

Au moins huit pieds pour une table de buffet séparée pour le dîner de Thanksgiving, dit Campbell. (Si l'espace le permet, bien sûr.)

Au moins un verre par personne et par heure. Cela vaut pour le vin, l'eau - ou autre chose.

N'oubliez pas les morceaux de service. C'est une erreur trop commune, surtout pour les débutants. "La veille de Thanksgiving, vous devriez dresser votre table et tirer vos morceaux", dit Campbell. Si vous le faites encore plus tôt - ce qu'elle recommande de tout cœur - vous avez encore le temps de courir au magasin pour ramasser les grosses cuillères ou pinces qu'il vous manque.

Choisissez une source d’inspiration - et allez-y. "Chaque année pour Thanksgiving, je commence vraiment par une palette", déclare Campbell. Elle pourrait être inspirée par un élément de la table: les pivoines bordeaux ou les serviettes en verges dorées. Tout le reste, en matière de décoration, découle de cette seule chose. "Je suis plus réfléchi et intentionnel à propos de ma table à Thanksgiving", a déclaré Campbell.

La nourriture

crédit: Lindsay Kindelon

Bien que Campbell ait, par le passé, considéré les Thanksgivings italiens et asiatiques, elle sait que les classiques sont la voie à suivre. "Soixante-quinze pour cent sont des plats éprouvés et vingt-cinq pour cent, nous faisons des choses différentes", dit-elle. (Voir ci-dessous des conseils sur la quantité de nourriture et de boissons à servir par personne.)

dinde: "Je pense que la règle est une livre par personne", déclare Campbell. Mais puisqu'elle a également l'intention de renvoyer tout le monde à la maison avec des restes, elle dit: "Je veux toujours un supplément."

Rembourrage: "Dans l'ensemble, pour la plupart des gens, Thanksgiving est une affaire de farce", déclare Campbell. Pour son premier Thanksgiving, elle a préparé une farce au fenouil, au chou frisé et au levain à la courge (recette similaire) et une autre avec des champignons, des poireaux et du pain de maïs (recette similaire).

Légumes et salade: C'est ici que Campbell change les choses, année après année. L'année dernière, elle a fait une courge Delicata rôtie à la grenade et à la menthe (recette similaire). Cette année, elle pense au chou de Milan braisé à la moutarde. "Je suis toujours inspirée par les différentes choses que je vois au marché de l'agriculteur ou dans les restaurants", dit-elle.

Patates douces: «Je n’ai pas grandi avec des patates douces», déclare Campbell, alors c’est quelque chose qu’elle pourrait potentiellement attribuer à l’un de ses invités.

Cependant, quand il s'agit de nourriture, Campbell dit de ne pas lésiner. "Les gens auront de multiples avantages de ce qu'ils aiment", dit-elle. "Et c'est très triste vendredi de ne pas avoir un sandwich à la dinde."

Dessert. ""Ce serait la recette de sa grand-mère - ce qui est toujours une délicate attention pour un repas de Thanksgiving. Chez Campbell, le reste des desserts sont à la corbeille. C'est ce que les gens m'apportent" elle dit.

Les boissons

crédit: Lindsay Kindelon

Sips. "Je ne fais vraiment pas tout Faites une fête sans cocktail de signature ", a déclaré Campbell. Et pour Thanksgiving, un cocktail en libre-service est un détail vraiment sympathique. Campbell fabrique toujours des glaçons à la taille d'une canneberge (recette similaire) et prépare un ou deux pichets de quelque chose de spécial avance, "pour que personne ne doive jouer au barman en regardant le football ou en cuisinant l'oiseau." Un bon choix est un mulet à la canneberge, une démodée, ou une margarita de récolte, avec du cidre, du citron vert et de la cardamome. "À Los Angeles, tout le monde aime la tequila "

À la table, elle sert des vins américains, ainsi que des plats sans alcool, comme un panaché de canneberges et de framboises. Et bien sûr, du cidre mousseux pour les enfants.

Remercier

"Nous faisons toujours une table et chaque année, nous faisons le tour et tout le monde dit ce pour quoi il est reconnaissant. Cela prend tout le dîner, compte tenu de la taille", dit-elle. "Mais je pense que c'est une chose que tout le monde attend avec impatience chaque année." Cela aide, dit-elle, qu'il s'agisse d'une grande collection d'amis et d'étrangers, et pas nécessairement de la famille. "Toutes les tables familiales ne sont pas aussi ouvertes ou aussi vulnérables", dit-elle.

La fête

Chez Campbell, le dîner et la tarte sont toujours suivis d'un jeu bruyant de célébrités. Et tout le monde rentre chez lui avec ses kits de restes de signature.

Conseils de fête

crédit: Lindsay Kindelon

Le conseil principal de Campbell pour Thanksgiving est-il tout peut être fait encore plus tôt que vous ne le pensez - alors fais-le tôt. Cela signifie que les légumes pour la farce peuvent être préparés ce dimanche ou samedi. Certains plats, comme la purée de pommes de terre, peuvent être cuisinés mardi et réchauffés. La sauce aux canneberges peut être préparée une semaine à l’avance, tout comme la sauce. "Il s’agit de décomposer tout ce que vous faites et de le penser, que puis-je faire maintenant? Puis-je faire la vinaigrette?" elle dit.

Ne prévoyez pas de servir quelque chose de chaud ou de dernière minute pour un hors-d'œuvre.

Ne transférez pas les aliments préparés dans les plats de service juste avant le repas, elle dit. "Mettez les plats servis à la température ambiante dans la vaisselle appropriée, vous pourrez alors commencer la fête avec une vaisselle propre et un évier propre."

Allons y. «À un moment donné, vous pouvez préparer, planifier et faire de votre mieux et il y aura inévitablement des dégâts», dit-elle. "Et ça va. Je ne prêche pas par l'exemple, je suis un maniaque, je suis tendu. Mon lave-vaisselle est plein quand les gens arrivent. Et je le fais pour gagner ma vie!" Pour un Thanksgiving à toute épreuve, le truc, c’est de savoir qu’il n’est pas fondamental de se fier à soi-même, mais bien aux gens réunis et à l’esprit de la tradition.

"Vous ne voulez pas vous sentir serré pour Thanksgiving", a déclaré Campbell.

Combien de nourriture et de boissons à servir par personne

crédit: Lindsay Kindelon

Dinde: Au moins une livre de dinde par personne et jusqu'à deux livres si vous prévoyez des restes.

Rembourrage: "Je dirais un plat de farce 9x13 pour neuf personnes - ou plus", déclare Campbell. Cela équivaut à environ ¾ tasse par personne.

Purée de pomme de terre: Pour ce gagnant de Thanksgiving, prévoyez également ¾ tasse par personne.

Côtés: "Faites confiance à la recette", dit Campbell, en ce qui concerne les légumes et les autres côtés - et arrondissez pour le groupe. De manière générale, prévoyez une livre pour quatre personnes.

Sauce à la canneberge: Ne pas lésiner. Prévoyez au moins ⅓ tasse par personne, plus si vous envoyez des restes à la maison.

Du vin: En règle générale, demandez à chaque invité d'apporter une bouteille, puis une demi-bouteille supplémentaire par personne.

Tarte: Une tarte pour six à huit personnes.

Pin
Send
Share
Send