Comment entrer dans les diagnostics du séchoir Whirlpool Duet

Pin
Send
Share
Send

Lorsque votre sécheuse Whirlpool Duet cesse de fonctionner correctement, vous devez déterminer où se situe le problème à l'intérieur de la sécheuse. Un processus d'élimination est un moyen de réduire la recherche du problème. Il est possible de déterminer si le tableau de commande pose problème en entrant dans les diagnostics du sécheur Whirlpool Duet. Cela donne une vérification globale de l'électronique de la carte de commande et de ses composants associés. Il s'agit de l'un des premiers tests effectués par un professionnel de maintenance qualifié sur l'appareil.

Étape 1

Vérifiez que le cordon d’alimentation de votre sécheuse Whirlpool Duet est complètement branché sur une prise de courant en bon état. La sécheuse ne doit pas être en cycle pendant que vous effectuez des tests de diagnostic, et les voyants ne doivent pas être allumés.

Étape 2

Localisez les boutons "Plus de temps" et "Moins de temps" sur la console de contrôle. Ces boutons sont situés à droite du sélecteur et sous l'écran d'affichage "Durée estimée restante".

Étape 3

Appuyez et relâchez les boutons de la séquence suivante dans les cinq secondes qui suivent: "Plus de temps", "Moins de temps", "Plus de temps" et "Moins de temps".

Étape 4

Vérifiez que tous les voyants sont allumés et que le message "Durée estimée restante" indique "88". Si un ou plusieurs des voyants ne s’allument pas, il ya un problème avec le composant non allumé ou la carte de circuit imprimé.

Pin
Send
Share
Send