Noix qui poussent dans l'Ohio

Pin
Send
Share
Send

L’Ohio est connu sous le nom de «Buckeye State» en raison de l’abondance d’arbres à Buckeye qui recouvraient autrefois son paysage. Le buckeye, cependant, n'est pas le seul arbre producteur de noix dans l'état. L’Ohio abrite de nombreuses essences de noisetiers, notamment les noyers, les marronniers et les hêtres. Ces arbres ne sont pas simplement destinés à un usage ornemental; ils fournissent également des abris et de la nourriture à de nombreux animaux sauvages, y compris les écureuils, originaires de l'Ohio.

L’Ohio abrite de nombreuses espèces de noisetiers.

Ohio Buckeye

Le buckeye de l’Ohio est l’arbre de l’État et fait partie de la famille des marronniers. Le bois de Buckeye de l’Ohio est couramment utilisé pour la fabrication de membres artificiels. L'arbre peut atteindre jusqu'à 60 pieds de haut et 30 pieds de large et pousse bien dans un sol humide et bien drainé. Quand le buckeye de l’Ohio est jeune, il préfère une zone ombragée, mais à mesure qu’il grandit, ses exigences évoluent dans une zone ensoleillée et ombragée. Le buckeye de l’Ohio produit des noix à la fois séparément et en grappes. Les noix sont produites au milieu ou à la fin de l'été, et il est censé avoir de la chance de tenir un seau dans votre poche.

Buckeye jaune

Les buckeyes jaunes font partie de la famille des marronniers et sont ainsi nommés car ils ressemblent à l'oeil d'un bouc. L'arbre peut atteindre 100 pieds et a des feuilles composées qui ressemblent à des doigts d'une main attachés à une longue tige. Le buckeye jaune produit jusqu'à deux noix à l'intérieur d'une enveloppe lisse. Le buckeye jaune profite du plein soleil et d'un sol humide et bien drainé.

Noyer cendré

Le noyer cendré pousse principalement dans la partie orientale de l’Ohio, mais on en trouve partout dans l’État. Le noyer cendré est un membre de la famille des noix et est parfois appelé "noix blanche". Le noyer cendré comporte une noix douce et grasse qui se présente sous la forme d'une enveloppe oblongue recouverte de poils collants. Le noyer cendré se plait bien en plein soleil et dans un sol humide. On le sait, il pousse dans les ravins et près des cours d'eau.

Hickory écorce de Shell

Le bois d'hickory Shellbark est couramment utilisé pour la fabrication de meubles, de bois d'oeuvre et de manches d'outils. Ce membre de la famille des caryer peut atteindre une hauteur de 100 pieds et constitue le plus grand type d’arbre à caryer. Les arbres à caryer en écorce de shell sont surnommés "le roi-écrou" pour les noix de 2 1/2 pouces de diamètre qu'ils produisent.

Le noyer noir

Le noyer noir pousse rapidement jusqu'à 70 pieds de haut et peut être trouvé dans tout l'état de l'Ohio. Cet arbre préfère les sols humides et profonds, bien drainés dans une zone ensoleillée. Le bois de la noix noire est commun dans la production de meubles et de stocks de fusils. Le fruit du noyer noir pousse seul ou par groupes de trois au maximum. Son enveloppe est épaisse, légèrement charnue et couverte de poils.

Pin
Send
Share
Send