Comment installer un panneau de clôture Shadowbox

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures Shadowbox sont d’apparence séduisante et offrent un bel attrait de la rue et une grande intimité derrière la clôture. Bien sûr, vous pouvez construire une clôture shadowbox à partir de zéro, mais si vous manquez de temps et désiriez le faire vous-même, les panneaux de clôture préfabriqués shadowbox sont la solution. Avec un peu de planification, vous constaterez qu’ils sont intéressants à installer.

Les panneaux de clôture Shadowbox peuvent être achetés préfabriqués.

Étape 1

Creusez des trous de poteaux à 8 pieds de distance et à 18 pouces de profondeur. Utilisez une excavatrice manuelle s'il n'y a pas beaucoup de trous à creuser. Sinon, louez une tarière automatique dans un centre de location d’équipement.

Étape 2

Pelle dans environ 8 pouces de gravier, définissez le poteau et pelle dans un mélange de béton humide à prise rapide autour du poteau. Placez le niveau du charpentier contre une face du poteau 4 x 4 pour vérifier si le poteau est d'aplomb - que le poteau est droit vers le haut et le bas - puis placez le niveau contre une face adjacente du poteau 4 x 4 pour revenir à nouveau. vérifier pour plomb. Le béton devrait commencer à se mettre en place dans une minute ou deux.

Étape 3

Mesurez à partir du haut du béton fixé à 5 pieds 10 pouces. Faites une marque, puis placez le carré en métal sur une face du 4-en-4 et marquez une ligne. Enfoncez un petit clou dans la ligne, attachez une ficelle autour de celle-ci et détendez-la en descendant la ligne de poteaux. Accrochez un niveau de ligne - un petit niveau de plastique accroché à la chaîne - sur la chaîne et déplacez la chaîne de haut en bas jusqu'à ce que le niveau de la ligne indique que la chaîne est de niveau. Marquez une ligne sur la face du poteau. Tapez un petit clou dans le poteau à la ligne et serrez la ficelle autour du clou.

Étape 4

Placez le carré de métal contre chaque poteau le long de la ficelle et tracez une ligne. Allumez la scie électrique et coupez chaque poteau le long de la ligne. Les poteaux sont maintenant tous à la même hauteur.

Étape 5

Amenez le premier panneau de clôtures de shadowbox et appuyez-le contre les deux premiers poteaux. Les trois panneaux de rail horizontaux sur lesquels les piquets sont cloués doivent chevaucher chaque poteau à chaque extrémité de 2 pouces. Couchez le bloc de bois de 6 x 6 pouces avec une planche placée à angle droit pour créer un simple levier et un pivot. Soulevez une extrémité du panneau de clôture de sorte que le haut du piquet se trouve à 2 pouces au-dessus de la hauteur du premier poteau de clôture. Placez un bloc de bois sous le panneau et faites de même à l’autre extrémité.

Étape 6

Pound le rail supérieur à la face du premier poteau. Utilisez juste un clou. Poser un niveau de charpentier le long de la traverse supérieure horizontale. Placez le levier et le point d'appui à l'extrémité opposée du panneau et montez sur le panneau jusqu'à ce que le panneau de la clôture se mette à niveau et clouez le rail à la face du second poteau de la clôture. Enfoncer deux clous par rail et par poteau.

Étape 7

Répétez les étapes 5 et 6 sur toute la longueur de la clôture. Vérifiez que chaque panneau de clôture est de niveau et que chaque panneau de clôture suivant est de niveau avec le précédent en faisant correspondre les extrémités des rails, puis en réglant le niveau à cheval entre les deux rails.

Pin
Send
Share
Send