Comment construire une surface de jeu en caoutchouc bricolage

Pin
Send
Share
Send

Des aires de jeux mal conçues provoquent chaque année de nombreux accidents et blessures. Le facteur le plus important dans la réduction des blessures est le choix de la bonne surface. Une surface sûre est douce et capable d'absorber l'impact d'une chute. Les surfaces de jeux en caoutchouc offrent ce type de protection et sont assez faciles à installer.

Les surfaces de jeu en paillis de caoutchouc préviennent et réduisent les blessures causées par les chutes.

Étape 1

Nivelez le sol sur l’ensemble du terrain de jeu prévu. Pour tous les 10 pieds de la maison, la note devrait baisser de 1 pouce. Cela permettra un bon drainage. Le drainage est une considération de conception cruciale pour l'installation d'un terrain de jeu. Un drainage inadéquat pourrait être dangereux dans certaines conditions météorologiques.

Étape 2

Installez la bordure ou la bordure du terrain de jeu et placez l'équipement de terrain de jeu dans la configuration souhaitée.

Étape 3

Coupez la toile ou le tissu d’aménagement paysager de manière à ce qu’il soit ajusté autour de l’équipement de terrain de jeu et / ou des arbres et des arbustes. Couvrez l’ensemble de l’aire de jeux en fixant correctement le tissu d’aménagement paysager avec du ruban adhésif, des agrafes ou des clous liquides. Cela l’empêchera de s’éloigner et découragera la croissance des mauvaises herbes.

Étape 4

Étendez les tapis de caoutchouc dans les zones à forte circulation (au bas des glissières ou sous les balançoires) et répartissez le paillis de caoutchouc de manière uniforme sur toute la surface du terrain de jeu. Selon JJV Rubber Mulch et Safety Surfacing, Inc., le paillis devrait avoir au moins 4 pouces de profondeur. Il convient de prendre en compte la hauteur de l'équipement installé. Un équipement plus haut nécessite plus de paillis pour amortir correctement les chutes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire une bande élastique alimenté voiture. Réutilisation bouteille en plastique (Avril 2024).