Comment enlever la rouille de vos comptoirs

Pin
Send
Share
Send

Les comptoirs de cuisine font partie de chaque ménage. Du fait de leur usure importante, de la rouille peut se former à la surface. Ceci est peu attrayant et peu hygiénique. De nombreux antirouille sont sur le marché, mais ils sont généralement toxiques et la plupart des gens ne veulent pas de telles substances près de leur nourriture. Les remèdes maison peuvent aider à nettoyer une variété de comptoirs en toute sécurité et facilement. Qu'il soit en granit, en marbre ou en carrelage, vous pouvez nettoyer vos comptoirs avec les éléments que vous avez déjà dans votre cuisine.

Étape 1

Nettoyez la rouille avec un tampon à récurer. Frottez en mouvements circulaires pour enlever la rouille en surface C'est tout ce dont vous avez besoin pour les petites taches.

Étape 2

Mélangez deux parties de sel avec une partie de jus de citron vert dans un bol. Appliquez la pâte sur les zones rouillées du comptoir avec une serviette en papier ou une éponge. Attends deux à trois heures. Le jus de citron vert contient de l'acide citrique qui décompose la rouille. Les propriétés abrasives du sel gomment la rouille.

Étape 3

Humidifiez un tampon à récurer et frottez la pâte et la rouille en mouvements circulaires. Rincer le tampon et nettoyer la pâte et la rouille. Sécher le comptoir avec une serviette en papier.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Rénovation et traitement du métal rouillé de notre verrière (Mai 2024).