Vous pouvez faire ce beau miroir en utilisant simplement des goujons

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lucy Akins

Les miroirs ne sont pas seulement pratiques, ils ajoutent également de l'intérêt et de la lumière à chaque espace. Les miroirs pleine longueur sont parfaits pour les petits espaces car ils donnent l'illusion de profondeur, ce qui donne à l'espace un aspect plus grand.

crédit: Lucy Akins

Les lignes épurées de ce miroir de bricolage sont idéales pour une variété de styles de décoration, notamment boho ou midcentury. Il est facile à assembler et coûte très peu.

Choses dont vous aurez besoin

  • Chevilles en bois, 1 ¼ pouce sur 6 pieds, (2)

  • Miroir sans cadre de 58 pouces de hauteur sur 16 pouces de largeur (1)

  • Colle E600

  • Banc de scie

  • Papier de verre

  • Mètre à ruban

crédit: Lucy Akins

Étape 1

Vous aurez besoin de créer une longue rainure le long de la cheville - c'est là que vous allez insérer le miroir. Pour commencer, mesurez et marquez où vous voulez que le sillon commence et se termine. Dans ce cas, nous avons mesuré environ 6 pouces du haut et du bas du goujon.

crédit: Lucy Akins

Étape 2

Réglez la profondeur de la lame sur 3/4 de pouce dans le goujon.

ATTENTION: Veuillez utiliser un équipement de protection des yeux et une extrême prudence lorsque vous utilisez une scie à table.

crédit: Lucy Akins

Étape 3

Exécutez le goujon à travers la scie à table pour faire la rainure le long du centre du goujon.

POINTE: Vous devrez peut-être répéter ce processus pour agrandir légèrement le sillon. Cela dépendra de l'épaisseur de votre miroir.

crédit: Lucy Akins

Étape 4

Poncer les éclats sur le bois.

crédit: Lucy Akins

Étape 5

Avant de commencer à coller, placez doucement le miroir dans la rainure des deux chevilles pour vous assurer que tout s’ajuste. Ajustez les rainures si nécessaire.

Étape 6

Ajoutez une couche généreuse d'adhésif industriel dans les rainures et insérez le miroir dans les chevilles.

crédit: Lucy Akins

Étape 7

Remontez le miroir sur une surface plane et laissez-le reposer pendant 18 à 24 heures, jusqu'à ce que la colle soit complètement sèche.

POINTE: Vous devrez peut-être attacher une corde ou une ficelle autour du miroir pour fixer les chevilles en place jusqu'à ce que la colle commence à sécher. Alternativement, vous pouvez caler le miroir entre deux objets lourds pour vous assurer que les chevilles restent en place jusqu'à ce que la colle sèche.

crédit: Lucy Akinscrédit: Lucy Akins

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT REFAIRE SON POT ÉCHAPPEMENT COMME NEUF !! TUTO #1 (Avril 2024).