Où choisir la sauge blanche sauvage

Pin
Send
Share
Send

La sauge blanche (Salvia apiana Jeps.) Est originaire de Californie. Il pousse à l'état sauvage et peut être cueilli dans certaines zones de l'État de Golden.

Identification

Membre de la famille des menthes Lamiaceae et du genre Salvia L., la sauge blanche est un arbuste ligneux vivace. L'USDA a indiqué qu'à partir d'octobre 2010, l'herbe aurait été découverte poussant à l'état sauvage exclusivement dans huit comtés situés dans le sud de la Californie, sans répartition dans le centre ou le nord de l'État.

Caractéristiques

La sauge blanche se distingue au milieu du paysage californien par un arbuste à la tige basse, à la tige molle et parfumée, avec une collection de fleurs de lavande blanche. Il pousse dans des monticules de deux pieds de hauteur au feuillage argenté et à des tiges florifères de cinq pieds de hauteur.

Géographie

L'arrière-pays des comtés de Riverside et de San Diego, ainsi que les comtés de San Luis Obispo, de Santa Barbara, de Ventura, de Los Angeles et d'Orange, sont des endroits idéaux pour cueillir de la sauge blanche sauvage. On peut également trouver cette plante en Basse-Californie.

Pin
Send
Share
Send