Comment accrocher un tapis d'ours sur un mur

Pin
Send
Share
Send

Accrocher un tapis d'ours au mur transformera instantanément votre pièce. Vous aurez besoin d'un grand mur ou la peau couvrira la majeure partie de la zone et pourrait être un peu écrasante. C'est le genre de décoration qui apportera immédiatement des commentaires et captivera l'attention de vos invités car il est assez inhabituel de voir un tapis d'ours plus. Normalement, même si vous avez un tapis d'ours, il est posé au sol et utilisé comme tapis plutôt que comme art mural. Vous devrez faire certaines choses avant de l’attaquer au mur.

Tapis d'ours

Étape 1

Mesurez la longueur de votre tapis d'ours. Aller de la tête aux pieds, car cela se traduira par la largeur de votre tenture murale. Maintenant, mesurez d'un côté à l'autre pour que vous sachiez quelle sera la hauteur du tapis sur le mur. Ajoutez 6 pouces aux deux dimensions et tracez un carré de cette taille sur votre mur avec du ruban adhésif pour peintre. Assurez-vous qu'il est centré dans la zone que vous utilisez.

Étape 2

Trouvez les poteaux dans la zone marquée. Marquez-les en haut de la place afin de pouvoir toujours les voir lorsque le tapis à ours est en position. Vous aurez besoin d'accéder aux crampons pour plus de force afin de soutenir le tapis car il peut être très lourd.

Étape 3

Posez le tapis sur le sol et décidez de l'angle que vous préférez pour suspendre la peau. Vous pouvez choisir d’avoir la tête un peu plus haute que la queue ou de la suspendre horizontalement ou même avec la tête plus basse que le corps.

Étape 4

Demandez à un ami de vous aider à tenir le tapis pendant que vous le fixez au mur. S'il s'agit d'une peau extra-large de plus de 6 pieds de longueur, vous aurez peut-être même besoin de deux personnes pour vous aider à la tenir. Vous ne voulez pas trop de poids sur une zone pendant que vous la montez.

Étape 5

Enfoncez les clous de finition le long du bord supérieur, là où les plots passent derrière la peau. Ne les enfoncez pas au ras du mur - à environ 1/4 de pouce du mur. Ce type de support tiendra la peau et tout support avec suffisamment de petits trous pour ne pas endommager votre peau.

Étape 6

Sécuriser le reste du tapis au mur en travaillant vers le bas les poteaux environ tous les 10 à 12 pouces. Sécurisez les pattes aux poignets avec quelques clous.

Pin
Send
Share
Send