Comment mettre une lame sur une tondeuse Stihl Weed

Pin
Send
Share
Send

Les coupe-bordures Stihl ont des têtes de coupe interchangeables qui vous permettent de passer des couteaux à ficelle aux couteaux à lame. L'herbe et les mauvaises herbes cèdent facilement à la ficelle, mais une brosse épaisse nécessite une lame. Les coupe-bordures Stihl sont conçus pour être facilement convertis en coupe-lames pour les travaux de coupe plus lourds et qui cassent les cordes. Le processus de commutation de la coupe de cordes à la coupe de lames est relativement simple.

crédit: Alistair Scott / iStock / Getty ImagesLes travaux de coupe difficiles exigent la bonne tête de coupe.

Étape 1

Retirez le capuchon de la bougie pour empêcher le trimmer de démarrer accidentellement. Placez la tondeuse Stihl à l'envers pour pouvoir accéder facilement à la tête de coupe noire.

Étape 2

Poussez la goupille de verrouillage dans le côté de l'arbre de la fraise et tournez la tête de la fraise jusqu'à ce que la goupille de verrouillage se verrouille en place.

Étape 3

Retirez le bouton en plastique moleté de l’assemblage de la tête de coupe en le tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.

Étape 4

Tirez la bobine de corde de l'arbre. Retirez l’écrou qui maintient le couvercle de la bobine sur l’arbre avec une clé, puis retirez le couvercle de l’arbre.

Étape 5

Placez le carénage de la lame sur l’arbre de coupe, puis placez la lame sur l’arbre de coupe. Fixez fermement la lame et le carénage sur l’arbre de coupe avec l’écrou que vous avez retiré précédemment. Retirez la goupille de verrouillage de l'arbre de la fraise

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Debroussailleuse Stihl remplacement du fil de coupe Tuto de Steph (Avril 2024).