Quelle est la taille d'un système racinaire de Leyland Cypress?

Pin
Send
Share
Send

Peu de plantes de haies populaires atteignent la hauteur du cyprès de Leyland. À maturité, cet arbre à feuilles persistantes à croissance rapide peut dépasser 100 pieds. Ses racines, cependant, sont courtes et peu profondes.

Identification

L'expression "modération en toutes choses" ne s'applique pas au cyprès de Leyland. Cet arbre à feuilles persistantes hybride pousse presque un mètre par an jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille maximale. Ses racines peu profondes s'étendent sur plusieurs pieds de tous les côtés de l'arbre, en tenant compte de la place.

Histoire

Le cyprès de Leyland est le résultat d’un croisement accidentel entre un cèdre de l’Alaska et un cyprès du Pacifique; il hérite du système racinaire de surface de ce dernier. L'arbre tire son nom de Christopher Leyland, un parent du propriétaire du domaine où les passages accidentels ont eu lieu.

Attention

Les propriétaires choisissent le cyprès de Leyland comme haie de confidentialité, car il pousse rapidement et tolère les tailles sévères. Peu de gens se rendent compte que si l'on néglige d'élaguer, on obtient un arbre d'une hauteur exceptionnelle. Ne pas espacer correctement les arbres a également des conséquences graves. il entraine la propagation de la racine et crée l'instabilité.

Pin
Send
Share
Send