Comment faire des décalques qui se décollent d'un mur Restez sur

Pin
Send
Share
Send

Des décalcomanies rappelant aux visiteurs l’impressionnant personnage de certains personnages de dessins animés ou super-héros ornent souvent les chambres des enfants, mais lorsqu’un décalque commence à se décoller prématurément, une chambre à coucher peut sembler plus en désordre qu’elle ne l’est réellement. La perte d'adhérence peut être due à l'humidité, aux murs gras, à la peinture brillante ou aux trois. Cela peut aussi être dû à un adhésif inférieur sur la décalcomanie. Vous aurez probablement besoin d'adhésif frais pour coller de nouveau le décalque, mais comme vous voudrez peut-être l'enlever un jour, n'utilisez pas de colle permanente telle que le ciment de contact ou la colle.

Tirez l'autocollant sur le mur. S'il est difficile à enlever, réchauffez la décalcomanie avec un sèche-cheveux pour l'adoucir et décollez-la soigneusement avec un couteau à mastic en plastique.

Aplatissez l'autocollant en le plaçant entre deux morceaux de papier ciré, en le posant sur une table et en plaçant un ou deux livres lourds par dessus. Laissez-le pendant un jour ou deux.

Nettoyez le mur avec une solution de détergent et d’eau pour enlever la graisse. Si le mur est peint avec de la peinture brillante, poncez légèrement la zone sur laquelle vous souhaitez apposer le décalque pour graver la peinture, à l'aide d'un papier abrasif de grain 220.

Enlevez le papier ciré recouvrant le côté collant de la décalcomanie et vaporisez l'adhésif à usages multiples sur cette face. Prenez l’autocollant avec précaution et appuyez le côté collant contre le mur.

Continuez à appuyer la décalcomanie contre le mur pendant environ une minute, en utilisant un couteau à mastic en plastique pour exercer une pression supplémentaire sur les bords.

Pin
Send
Share
Send