Comment empêcher un matelas de glisser des sommiers

Pin
Send
Share
Send

Les matelas et les sommiers en satin peuvent parfois être glissants, ce qui provoque le déplacement du matelas en position assise ou couchée. Le problème peut être encore pire avec les lits imperméables couverts d'hôpitaux. Comme le matelas glisse dessous n'est certainement pas la position idéale pour dormir, il est important d'arrêter le glissement du matelas. Heureusement, cela est aussi facile que d'aller au magasin.

Étape 1

Déterminez la taille du matelas. Les matelas sont généralement disponibles dans l'une des quatre tailles suivantes: double, double, double ou double.

Étape 2

Visitez votre magasin de rabais local et allez à la section des carpettes.

Étape 3

Localisez les tapis de sécurité en caoutchouc antidérapants utilisés pour le placement sous les carpettes.

Étape 4

Choisissez la bonne taille de tapis de sécurité en caoutchouc pour la taille de votre lit. Un lit double aura besoin d'un tapis de 3 pieds par 5 pieds. Un complet et une reine nécessiteront tous les deux un tapis de 4 pieds par 6 pieds. Pour un roi, achetez deux tapis de 3 pieds par 5 pieds.

Étape 5

Rentrez chez vous et retirez le matelas du sommier.

Étape 6

Pour un lit double, double ou queen, centrez le tapis de sorte que le bord long soit parallèle au bord long du sommier. Pour un lit king-size, placez le tapis centré côte à côte, le long côté du tapis parallèle au sommet du matelas.

Pin
Send
Share
Send