Combien de temps faut-il pour laisser de la paille sur les nouvelles graines d'herbe?

Pin
Send
Share
Send

La paille est souvent utilisée pour recouvrir les semences de gazon nouvellement plantées afin de réduire la quantité de semences déplacées par le vent et l’eau. La paille est préférable au foin en raison de sa teneur en graines inférieure.

La paille peut être utilisée pour couvrir les graines de gazon.

La paille retient également l'humidité et empêche les graines d'herbe et les semis de se dessécher. Jusqu'à ce qu'ils soient bien établis, les semences ou les plantes mourront si on les laisse sécher complètement.

Première coupe d'une nouvelle pelouse

Il faut trois à cinq semaines aux jeunes plants d’herbe pour atteindre une hauteur sécuritaire.

Jusqu'à ce que les plants d'herbe atteignent 2 à 3 pouces de hauteur, ils doivent rester recouverts d'un paillis de paille et le trafic piétonnier doit être évité. Il faut généralement de trois à cinq semaines pour que les jeunes plants d’herbe atteignent cette hauteur, bien que cela puisse varier en fonction des conditions météorologiques.

Une fois que les plants ont atteint cette hauteur, ils sont suffisamment matures pour supporter un faible trafic et doivent être tondus pour la première fois.

Ne jamais enlever plus d'un tiers de la hauteur de l'herbe en une seule tonte. Ceci est particulièrement important pour les pelouses nouvellement établies afin d'éviter d'endommager les plantes à gazon.

Utilisez toujours une tondeuse à manches pour au moins les quelques premières coupes d'une nouvelle pelouse. Les rognures d'herbe séchée peuvent réduire la lumière du soleil et l'eau disponible pour les nouveaux semis, ce qui peut retarder leur croissance et le développement de leurs racines.

Enlever le paillis

Le paillis de paille peut avoir besoin d'être enlevé.

Avant la première coupe, examinez le paillis de paille. Si le revêtement initial était suffisamment léger, le paillis aura commencé à pourrir et ne nécessitera plus aucun enlèvement autre que la cueillette avec l'herbe coupée de la première coupe.

Si le paillis est plus lourd, retirez-le à ce moment avec un râteau de jardin en prenant soin de ne pas endommager la pelouse. De lourdes poches de paillis peuvent étouffer les nouvelles herbes, et elles ne peuvent pas être ramassées avec un sac de tondeuse. Soyez particulièrement attentif aux touffes épaisses de paille en décomposition, car elles peuvent être particulièrement nocives pour les jeunes plants de graminées.

Contrôle de cannabis

Votre nouvelle pelouse devra peut-être être traitée avec des traitements contre les mauvaises herbes.

La paille est préférable au foin comme paillis de semis d’herbe à cause de sa teneur plus basse en graines. La paille est constituée de tiges de plantes herbacées, tandis que le foin contient la tige, les fleurs et les graines. Néanmoins, la paille contiendra une certaine quantité de semences d’herbe et de mauvaises herbes de la ferme. Ces plantes sont indésirables dans une nouvelle pelouse.

Retirer le paillis de la semence de gazon plus tôt peut réduire la quantité de mauvaises herbes en germination, bien que la majeure partie de la semence ait atteint le sol au cours des premiers jours.

Les nouvelles pelouses sont souvent traitées avec un traitement contre les mauvaises herbes peu de temps après leur établissement. Vérifiez les instructions du fabricant du désherbant pour les recommandations.

Pin
Send
Share
Send