Comment faire pour que le lait au chocolat séché se déshabille

Pin
Send
Share
Send

Les taches de chocolat sont notoirement difficiles à enlever des vêtements, et le lait au chocolat ne fait pas exception. Bien qu’il soit idéal d’attraper les taches dès qu’elles se produisent, il est toujours possible de supprimer une tache après qu’elle a séché sur vos vêtements - c’est-à-dire si vous êtes prêt à essayer plusieurs techniques pour faire le travail.

Le lait au chocolat est une tâche difficile, mais il est possible de sauver vos vêtements avec un petit effort.Trempez vos vêtements tachés dans de l'eau froide pour faciliter l'élimination des taches.

Faites tremper vos vêtements souillés dans l’eau froide pendant plusieurs heures. Utilisez un seau ou un grand bol pour qu’il ne reste pas dérangé. Augmentez le pouvoir de trempage en ajoutant du bicarbonate de soude ou de la poudre de nettoyage à l'oxygène à l'eau pour aider à détacher la tache.

Frottez à la main vos vêtements tachés avant de les mettre dans la laveuse.

Sortez les vêtements de trempage de l'eau et ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle directement sur la tache. Frottez le tissu entre les jointures des deux mains en le plongeant fréquemment dans l’eau pour le débarrasser des particules détachées. Si frotter avec les mains ne fonctionne pas assez bien, utilisez une vieille brosse à dents pour frotter directement la tache avec du savon à vaisselle.

Utilisez un détachant en aérosol après le brossage pour éliminer toute la tache.

Rincez et essorez le vêtement et vaporisez le spray de prétraitement directement sur la tache.

Utilisez de l’agent de blanchiment sans danger pour les couleurs ou régulier pour augmenter vos chances de réussite de l’élimination des taches.

Lavez les vêtements dans une machine à laver avec un détergent à lessive ordinaire. Ajoutez un agent de blanchiment sans danger pour les couleurs pour les couleurs vives et foncées, ou un agent de blanchiment standard pour les vêtements blancs. Vous pouvez également ajouter du bicarbonate de soude ou une poudre de nettoyage à l'oxygène au cycle de lavage.

Vérifiez l'état de la tache avant de décider comment procéder.

Vérifiez la tache dès que la charge de lavage se termine. Répétez les étapes 2 à 4 jusqu'à ce que la tache soit partie.

Pin
Send
Share
Send