Comment faire des poignées de porte silencieuses

Pin
Send
Share
Send

Une poignée de porte qui grince peut être une gêne pour tout ménage. Que vous dormiez, que vous essayiez de travailler ou que vous pratiquiez une activité paisible, vous ne voulez pas que quelqu'un qui pénètre dans une pièce vous dérange. Heureusement, vous pouvez résoudre vous-même la plupart des solutions. Votre poignée de porte peut être puissante pour plusieurs raisons, mais l’expérimentation de différentes solutions finira par résoudre le problème.

Une poignée de porte peut être grinçante pour plusieurs raisons.

Étape 1

Pulvérisez du lubrifiant, par exemple le WD-40, sur le loquet de la poignée de porte tout en tournant la poignée. Le lubrifiant se mettra sur le loquet et se frayera un chemin à l'intérieur de la poignée de porte. À mesure que les poignées de porte vieillissent, elles peuvent commencer à rouiller et cette solution les empêchera de couiner.

Étape 2

Démontez la poignée de porte pour identifier le problème. Retirez les vis de la gâche et le loquet ou la vis sur la poignée.

Étape 3

Vérifiez chacune des pièces pour voir si des débris ont pénétré à l'intérieur de la poignée de porte. Essuyez toutes les pièces avec un chiffon.

Étape 4

Lubrifiez tous les morceaux de la poignée de porte. Si le lubrifiant n’atteint pas la partie grincée de la poignée de porte la première fois, toutes les pièces seront couvertes.

Étape 5

Remontez la poignée de porte. Vérifiez si la poignée de porte grince encore.

Étape 6

Abaissez ou soulevez la plaque métallique fixée au cadre de la porte si le loquet n'est pas correctement aligné. Le meulage du loquet métallique sur la plaque métallique crée un bruit gênant. Dévissez la plaque du cadre de la porte et réglez-la correctement.

Pin
Send
Share
Send