Comment se débarrasser d'une odeur de caoutchouc brûlé dans la maison

Pin
Send
Share
Send

L'odeur du caoutchouc brûlé est non seulement désagréable, mais elle a aussi tendance à s'attarder. L'odeur de caoutchouc brûlé dans votre maison est un désagrément persistant, sauf si elle est traitée. Avec un effort concentré sur la recherche de la source et le nettoyage de l'air, cette odeur âcre peut être éliminée sans utiliser de produits chimiques corrosifs. Débranchez immédiatement tous les appareils ou appareils électriques pouvant être responsables de l'odeur.

Localisez la source de l’odeur de caoutchouc brûlé et retirez-la de votre domicile si vous pouvez la trouver. Les ustensiles en caoutchouc brûlés et autres objets peuvent être jetés à l'extérieur. Si l'odeur provient d'un petit appareil, débranchez-le et placez-le à l'extérieur de votre maison. Si vous ne trouvez pas la source, contactez immédiatement un électricien pour enquêter.

Ouvrez les portes et les fenêtres pour créer un flux d'air constant dans toute la maison. Cela aidera à forcer cette odeur désagréable de la maison. Allumez un ventilateur de fenêtre pour extraire l'air de la pièce qui dégage la plus forte odeur, avec un autre ventilateur pour aspirer de l'air frais de l'autre côté de la pièce ou d'une pièce adjacente.

Saupoudrez du bicarbonate de soude sur les tapis et les meubles rembourrés, car les tissus ont tendance à s'accrocher aux odeurs. Aspirez le bicarbonate de soude après une heure. Le bicarbonate de soude absorbe les odeurs persistantes.

Trempez un chiffon dans du vinaigre blanc et essorez-le soigneusement. Agitez le chiffon dans les airs pour neutraliser l'odeur de caoutchouc brûlé. Placez un bol de vinaigre dans les zones où l'odeur est la plus forte, car le vinaigre attirera l'odeur hors de la pièce.

Placez des plats de café moulu dans toute la maison pour aider à absorber les odeurs persistantes. Laissez le marc de café dans les bols au moins une nuit pour aider à éliminer les odeurs.

Pin
Send
Share
Send