Comment brûler des feuilles d'automne en toute sécurité

Pin
Send
Share
Send

Comment brûler des feuilles d'automne en toute sécurité. Il existe de nombreuses façons différentes de se débarrasser des feuilles mortes en automne. Certaines villes offrent un ramassage hebdomadaire des feuilles ou vous pouvez utiliser des feuilles pour le compost ou le paillis. En dernier recours, vous pouvez brûler vos feuilles. Assurez-vous de savoir brûler les feuilles en toute sécurité afin de ne pas endommager votre jardin ou votre maison.

Apprenez à brûler les feuilles d'automne en toute sécurité

Étape 1

Considérez toutes vos alternatives avant de brûler vos feuilles. Ces incendies sont malsains pour l’environnement, car les feuilles en feu libèrent des hydrocarbures dangereux dans l’air.

Étape 2

Appelez les pompiers de votre ville et dites-leur que vous souhaitez brûler certaines de vos feuilles. Le service des incendies vous indiquera quand un jour de feu sera propice et si vous devez obtenir un permis spécial auprès de la station ou de la ville.

Étape 3

Mettez de côté les tas de feuilles que vous souhaitez brûler. Vous devriez essayer de ne brûler que des feuilles sèches car elles produisent moins de fumée et brûlent beaucoup plus rapidement. Vous devrez nettoyer le périmètre de tout matériau inflammable. Vous devriez avoir 6 pieds dégagés dans toutes les directions autour de la pile de feuilles.

Étape 4

Allumer les feuilles. Votre service d'incendie vous indiquera la meilleure façon d'allumer le feu. Vous ne devriez pas avoir à utiliser n'importe quel type de liquide pour provoquer le feu. Vous devrez peut-être allumer une branche en feu puis la jeter dans le tas de feuilles.

Étape 5

Regarde le feu. Vous devez surveiller le feu en tout temps et être prêt à l'éteindre ou à appeler le service d'incendie dès les premiers signes de problèmes. Si vous avez un tuyau d'arrosage suffisamment long pour atteindre le feu, conservez-le à proximité.

Étape 6

Arroser le feu une fois qu'il s'est éteint. Vous voudrez bien le tremper dans de l'eau pour éteindre les braises qui pourraient encore briller. Le monoxyde de carbone, potentiellement toxique, est libéré par les feuilles si elles sont autorisées à continuer à couver.

Étape 7

Ramassez les cendres de l'automne en toute sécurité et éliminez-les correctement selon les instructions du service d'incendie. Votre service d'incendie peut avoir un conteneur spécial que vous pouvez utiliser. Sinon, placez les cendres dans un conteneur en métal pour réduire le risque d'incendie non maîtrisé.

Pin
Send
Share
Send