Comment identifier l'herbe douce

Pin
Send
Share
Send

Surnommé "le poil de la Terre nourricière" en Amérique du Nord, le foin d'odeur (Hierochloe odorata) est traditionnellement utilisé comme plante sacrée, avec la sauge, le tabac et le cèdre, par les habitants d'Europe et d'Amérique du Nord. Certaines tribus amérindiennes utilisent le foin d'odeur dans les prières et les cérémonies après avoir tressé, séché et brûlé les longues feuilles, qui, selon elles, attirent une énergie et des esprits positifs. Les Indiens d'Amérique et les esclaves afro-américains utilisaient également du foin d'odeur pour tisser des paniers. Identifier le foin d'odeur peut vous aider à repérer cette plante vivace qui pousse à l'état sauvage parmi d'autres herbes dans les marais et les prairies humides ainsi que le long des ruisseaux et des lacs des zones de rusticité 3 à 9 du Département de l'agriculture des États-Unis.

crédit: blufish77 / iStock / Getty Imagesx

Étape 1

Regardez au bas des feuilles de foin d'odeur, qui semblent blanches et brillantes comme des rubans de satin et peuvent être vues de loin, reflétant le soleil. Notez que les feuilles de foin d'odeur n'ont pas de poils.

Étape 2

Remarquez comment les feuilles d'herbe douce se courbent lorsqu'elles sèchent au soleil, tandis que les autres types d'herbe restent plates pendant qu'ils sèchent.

Étape 3

Examinez les feuilles de l'herbe douce, qui semblent longues et étroites, la partie la plus large de la lame mesurant 1/4 de pouce.

Étape 4

Inspectez les fleurs de foin d'odeur, qui apparaissent en épillets à trois fleurs mesurant 1/4 de pouce de long. Notez que chaque grappe de fleurs a sa propre tige.

Étape 5

Sentez l'herbe douce, qui a un parfum semblable à celui de la vanille. Mettez de l’herbe sucrée séchée dans les tiroirs et les placards, ou avec les vêtements que vous avez rangés pour que les vêtements aient une odeur fraîche.

Pin
Send
Share
Send