Comment couper les treillis et matériaux de clôture en vinyle

Pin
Send
Share
Send

La clôture et le treillis en vinyle peuvent être coupés comme du bois. Que vous installiez votre propre clôture ou que vous réalisiez un autre projet de clôture en vinyle, il est probable que vous deviez découper votre matériau selon vos besoins. Les découpes doivent être droites et lisses pour éviter les éclats et donner à votre projet de vinyle la meilleure apparence possible.

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la distance que le matériau de votre clôture doit couvrir. Marquez cette distance sur votre vinyle avec un crayon. Utilisez une règle droite pour tracer avec soin une ligne sur toute la longueur de votre vinyle, en indiquant les endroits où vous devez couper.

Commencez par couper votre réseau de vinyle. Couper le joint de treillis par joint en utilisant une scie circulaire avec une lame tranchante en vinyle. Si vous ne possédez pas de lame coupante en vinyle, vous pouvez utiliser une autre lame à dents fines. Faites glisser la scie ou la lame avec précaution à travers le réseau. Continuez lentement pour éviter les éclats.

Maintenant, vous pouvez couper vos sections de clôture en vinyle. Pour couper le guide en vinyle, utilisez à nouveau une scie circulaire avec une lame de coupe en vinyle. Vu entre les panneaux de clôture ou les piquets de grève, pas à travers eux. Cela vous donnera la coupe la plus propre et la plus finie. Coupez lentement à travers le panneau en vous déplaçant avec précaution le long de votre ligne pour éviter de déchirer ou de fissurer la clôture.

Faites glisser les encoches de clôture en vinyle dans l'extrémité de votre rail coupé pour re-créner les rails de votre clôture. Serrez les encoches ensemble (comme les extrémités des ciseaux) pour faire sortir les encoches dans le rail. Mettez deux crans de chaque côté de chaque rail (quatre crans par rail; huit crans au total).

Terminez en coupant vos poteaux de clôture en vinyle. Lorsque vous coupez des poteaux, essayez de couper par le bas. Cela vous permettra de cacher la coupe dans le sol. Utilisez une scie à métaux ou une scie à métaux pour couper toute longueur supplémentaire sur votre poteau avant de le bétonner dans le sol.

Si vous devez couper un poteau qui est déjà dans le sol, retirez d'abord le capuchon du poteau. Mesurez votre longueur et faites votre coupe en essayant de garder votre scie aussi droite que possible. Coupez uniformément sur le poteau et glissez le capuchon sur le dessus de votre poteau, couvrant la coupe.

Pin
Send
Share
Send