Comment réparer un bois de terrasse qui est en plumes et en éclats?

Pin
Send
Share
Send

Un pont éclaté et à plumes ne sera plus agréable car il est impossible de marcher dessus sans menace de blessure. Il est important de traiter le plus rapidement possible un pont à plumes et éclaté afin d'éviter que les dommages ne se propagent sur tout le pont, ce qui nécessitera le remplacement du panneau. La plupart des réparations par éclats sont simples et ne prennent que quelques minutes. Cependant, certaines réparations, telles que la pourriture et le remplacement de la carte, prennent un peu plus de temps.

La réparation du bois éclaté est un processus simple.

Étape 1

Inspectez le bois de pont éclaté ou à plumes. Déterminez la raison de la formation de plumes ou d'éclats. Si le bois s'effiloche à cause de l'humidité ou de la pourriture, la méthode de réparation est différente de celle utilisée pour le bois coupé en éclats du fait d'une utilisation continue.

Étape 2

Réparez les éclats secs de la manière suivante. Localisez l'éclat. Si l'éclat est toujours présent à l'intérieur du bois, tirez simplement le coin et placez un peu de colle à bois sous l'éclat. Appuyez sur l’éclat pour le maintenir en place. Placez un morceau de papier ciré sur l’éclat et maintenez-le pendant la nuit avec un poids. Poncez la zone le lendemain matin avec un papier sablé à grain fin.

Étape 3

Réparez le bois éclaté là où il en manque, de la manière suivante. Utilisez un ciseau pour gratter les aspérités restantes de l’éclat. Poncer légèrement la zone avec un grain de papier abrasif. Placez du mastic à bois, légèrement plus foncé que la couleur du bois, dans le trou et étalez les bords avec un couteau à mastic. Laisser la zone sécher pendant 24 heures. Poncer légèrement la tache remplie avec un papier sablé à grain fin.

Étape 4

Réparez le bois à plumes pourri de la manière suivante. Utilisez un ciseau pour gratter le bois pourri restant. Appliquez un prétraitement époxy sur la zone pour arrêter la propagation de la pourriture. Remplissez la zone avec du bois de remplissage à l'aide d'un couteau à mastic. Laisser la zone sécher pendant 24 heures. Poncer le mastic après qu’il a séché pour le ramener au même niveau que le reste du sol.

Étape 5

Réparez les grandes sections du pont en éclats de la manière suivante. Couper le tableau à environ 2 pouces de la section éclatée des deux côtés. Couper une nouvelle planche pour correspondre à la longueur de la pièce retirée. Fixez le plateau avec un marteau et des clous. Colorer les nouvelles planches pour correspondre à la couleur des anciennes pièces de pont.

Pin
Send
Share
Send