Comment transporter un chauffe-eau

Pin
Send
Share
Send

Le transport d'un chauffe-eau peut être effectué en toute sécurité sans endommager le réservoir. Il doit être maintenu en permanence à tout moment pour éviter d’endommager le revêtement interne. En endommageant cette doublure, vous ruinez généralement l’ensemble. Selon la taille du réservoir, vous aurez peut-être besoin d'aide pour le déplacer correctement sans l'endommager. Il doit être solidement attaché à un véhicule approprié lors du transport afin de ne pas pouvoir bouger.

Étape 1

Utilisez le chariot manuel ou le chariot pour déplacer le chauffe-eau de la maison vers le camion, en le maintenant toujours droit. Chargez le chauffe-eau à l'arrière du camion avec précaution, en le maintenant bien droit et en le soulevant par le bas dans le camion.

Étape 2

Placez l'appareil de chauffage dans un coin arrière ou à un endroit où il est plus facile pour votre véhicule de l'attacher solidement. Continuez à le maintenir droit et évitez tout impact avec le reste du camion.

Étape 3

Attachez fermement le radiateur à cette zone avec les sangles à cliquet en en plaçant une vers le haut et une autre vers le bas de l'appareil. Appliquez plus de sangles si nécessaire pour un appareil de chauffage plus grand et tirez sur ces sangles avec suffisamment de force pour assurer la sécurité de l'unité.

Étape 4

Conduisez une courte distance, arrêtez le véhicule et inspectez le chauffage pour vous assurer que les sangles ne se sont pas desserrées et que l'unité n'a pas bougé. Conduisez prudemment vers le nouvel emplacement.

Étape 5

Détachez avec précaution l’appareil et déplacez-le à l’arrière du véhicule, en le maintenant toujours à la verticale. Déchargez soigneusement l’appareil en le soutenant par le bas.

Étape 6

Utilisez le chariot ou le chariot manuel pour déplacer le radiateur à son nouvel emplacement, en le maintenant toujours droit.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment transporter et livrer un chauffe-eau thermodynamique ? - Thermor (Avril 2024).