Cheesecloth Vs. Mousseline

Pin
Send
Share
Send

La mousseline et la mousseline sont toutes deux des tissus peu coûteux et tissés à la main avec une couleur naturelle. Le choix entre les deux lors de la fabrication dépendra de l’utilisation réelle, telle que des projets culinaires ou culinaires, la construction de vêtements ou des fonds de théâtre. Le tissage des deux convient parfaitement pour la confection de vêtements pour les climats chauds et pour permettre aux liquides de s'écouler des produits alimentaires, tels que l’épaississement des fromages ou la réduction des sauces.

La mousseline et la mousseline sont des tissus tissés en vrac.

Grades à fromage

L'étoffe à fromage se trouve dans de nombreuses qualités de construction à armure, ce qui la rend utile pour une variété d'applications de cuisson et de fabrication du fromage. Plus la structure du tissage est fine, plus il filtrera de particules du produit. Les différentes nuances de tissage sont disponibles dans la nuance numéro 10 très lâche, soit 20 fils sur 12, jusqu'à la nuance fine 90 ou 44 sur 36. Pour la construction de vêtements et la couture, les armures les plus fines sont utilisées pour supporter les ajustements. La gaze est présente dans les couleurs naturelles non blanchies et dans le blanc blanchi.

Tissu De Mousseline

Le tissu en mousseline est plus fin que le coton à fromage et constitue le choix idéal pour créer des vêtements à porter dans des climats très chauds ou humides. Bien que les vêtements soient froissés pendant le port, les pantalons et les robes amples sont légers et aérés. Différents nombres de fils sont également disponibles pour les tissus en mousseline. Avec son tissage de construction plus fin, ce tissu est souvent également utilisé comme toile de fond de théâtre, car il supporte bien la peinture et le stylo et est facilement teint pour créer toutes les nuances nécessaires. Comme il est peu coûteux, le tissu de mousseline sert également à confectionner une mousseline, ou un brouillon cousu, à partir d’un motif réel. Le tissu en mousseline est disponible dans les couleurs non blanchies naturelles et en blanc blanchi.

Différences de force

Les différences de résistance résident dans le tissage réel des tissus. Le coton à fromage est disponible en tissu très lâche, ce qui en fait un tissu très faible lorsqu'il est utilisé seul. Lorsqu'il est utilisé dans des applications culinaires, par exemple pour le forcer, il est plié en double ou en triple pour empêcher le tissu de s'effilocher pendant le passage du liquide. Pour la confection de vêtements, choisissez un tissage avec un nombre de fils plus élevé, ce qui le rend approprié pour plusieurs utilisations.

Le résultat final

Le coton à fromage et la mousseline sont deux tissus relativement peu coûteux qui sont utilisés dans une grande variété d'applications. Les deux sont facilement teints et peuvent être achetés au boulon pour les grands projets. La cheesecloth est facilement disponible sous toutes les formes et est le choix des chefs pour filtrer les fonds et les gelées ainsi que pour la fabrication du fromage. Grâce au large choix de tissus, les utilisateurs peuvent choisir la finesse exacte de la toile à fromage dont ils ont besoin pour le projet. Les tissus en mousseline ont un tissage plus fin, ce qui en fait un choix plus solide et meilleur pour les vêtements portables, car il permet de laver plusieurs vêtements et vêtements.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DIY SWADDLE BLANKET- How to Make a Muslin Swaddle Blanket for Baby (Mai 2024).