Comment se débarrasser des vers de la farine

Pin
Send
Share
Send

Les vers de farine ne sont généralement pas un problème grave dans les maisons, selon le site Web d'Orkin. Trouver des vers de farine chez vous ou à proximité de chez vous peut toutefois être dérangeant. Quand ils infestent une zone, c'est parce qu'ils ont trouvé une source de nourriture à proximité. Dans la plupart des cas, une infestation par des vers de farine peut être nettoyée sans avoir recours à des produits chimiques corrosifs ou à des exterminateurs professionnels.

Enlevez les feuilles mortes, le compost et les autres matières en décomposition des jardins et des zones proches de votre maison. Les feuilles humides et autres refuges empilés à l’extérieur peuvent constituer une tentation pour la maison et la nourriture des vers de farine. Ils sont attirés par l'humidité et / ou l'obscurité. Ramassez tous les vers de farine que vous trouvez, fermez-les dans un sac en plastique et mettez le sac à la poubelle.

Supprimez tous les vers de farine que vous trouverez dans les armoires, les étagères et les autres éléments de votre maison et de vos dépendances. Aspirez les vers de farine avec un aspirateur si vous en trouvez beaucoup, ou utilisez un balai ou une brosse pour les emporter dans une pelle à poussière si vous n'en trouvez que quelques-uns. Scellez le contenu de l'aspirateur ou du contenu de la pelle à poussière dans un sac en plastique et jetez le sac à la poubelle.

Inspectez les vers de farine dans les autres zones humides et / ou sombres à l'intérieur et à l'extérieur. Les vers de farine qui sont clairement visibles peuvent se déplacer vers une source de nourriture. Supprimez tous les vers de farine que vous trouvez, en les scellant dans un sac en plastique et en les mettant à la poubelle.

Cherchez des céréales, d’autres céréales et d’autres aliments secs près des zones où vous avez localisé les vers de farine. Ce sont probablement des sources de nourriture pour les insectes. Les aliments peuvent être humides, moisis ou en décomposition. Rassemblez toutes les sources de nourriture de vers de farine que vous avez trouvées et mettez-les dans un four chauffé à 130 à 150 degrés Fahrenheit pendant au moins 30 minutes. Cela tue les vers de farine et leurs œufs, empêchant ainsi une réinfestation. Sinon, placez les sources de nourriture collectées pour les vers de farine dans un congélateur pendant au moins quatre jours. Scellez les aliments dans un sac en plastique avant de les jeter, que vous les ayez chauffés ou congelés.

Revérifiez périodiquement les zones humides et sombres pour détecter les signes de vers de farine jusqu'à ce que vous soyez certain que l'infestation a disparu. Une fois que vous avez éliminé les sources de nourriture des vers de farine et éliminé la plupart, sinon la totalité, des vers de farine, tous les vers de farine restants chercheront probablement de la nourriture ailleurs.

Pin
Send
Share
Send