Comment construire un bar Murphy

Pin
Send
Share
Send

En été, un patio ou une terrasse arrière peut devenir une extension de votre maison avec le bon mobilier. Ce bar Murphy extérieur en cèdre est facile à construire et fonctionnel. Il est doté de sièges supplémentaires et d’un poste de préparation pour une soirée de cocktails ou un barbecue.

crédit: Rachel Pereira

Choses dont tu as besoin

  • 1 planche de 8 cèdres, longueur de 6 pieds, (2)

  • 1 planche de 6 cèdres, longueur de 6 pieds, (3)

  • 1 planche de 4 cèdres, longueur de 8 pieds, (1)

  • 1 planche de pin traité contre les intempéries, couleur cèdre, longueur de 8 pieds, (1)

  • Mètre ruban

  • Scie circulaire

  • Pinces à bois, longueur de 3 pieds et longueur de 1 pied

  • Lunettes de sécurité

  • Protection auditive

  • Système de menuiserie de poche

  • Vis de trou de poche, 1¼

    pouce ou 1 pouce, (47)

  • Colle à bois

  • Tournevis électrique / perceuse

  • Speed-square

  • Pistolet à ongles avec 1¼

    clous de pouce, calibre 18

  • Charnières étroites, galvanisées, 2 pouces de large, (2)

  • Charnières robustes en té, galvanisées, 4 pouces de large, (2)

  • Serrure à guillotine, zinguée, 1

  • Support en L pour support plat, zingué, 4 pouces, (2)

  • Support en L pour support plat, zingué, 2 pouces, (2)

  • Bouton demi-tour, galvanisé, (1)

  • Vis à métaux à tête cylindrique Phillips en acier inoxydable, 1/4 à 20 x 1 1/2 po (4)

  • Écrous à oreilles en acier inoxydable, 1 / 4-20, (4)

  • Vis extérieures de 3 pouces (en cas de perçage dans un parement en bois) ou vis à brique en acier inoxydable de ½ pouce avec ancres en plomb

Pointe: Le cèdre est idéal pour les meubles d’extérieur, car il résiste naturellement à la pourriture et aux insectes, et c’est un bois résistant qui ne se déforme pas et ne fléchit pas avec le temps. Si laissé non coloré, il vieillit à un fini gris patiné. Lorsqu'ils sont achetés dans un magasin de rénovation domiciliaire, un côté est généralement rugueux et l'autre est lisse.

Étape 1: Coupez le bois à la taille

Dans les illustrations ci-dessous, vous verrez les cinq phases différentes de ce que vous allez construire, ainsi que la liste de coupe des différentes pièces de bois. Vous devrez couper:

  • 2 pièces du 1 x 8 à 38 pouces

  • 2 pièces du 1 x 8 à 22 pouces

  • 1 pièce du 1 x 6 à 34 ¼

    pouces

  • 4 pièces du 1 x 6 à 34 pouces

  • 2 pièces du 1 x 6 à 10 5/8 pouces

  • 2 pièces du 1 x 4 à 34 pouces

  • 2 morceaux du 1 x 4 à 11 3/8 pouces

  • 2 pièces du 1 x 2 à 31 pouces

  • 2 pièces du 1 x 2 au 14 ½

    pouces

crédit: Shades of Blue Interiorscrédit: Shades of Blue Interiors

Étape 2: Construire le cadre de la boîte

Utilisez les quatre pièces 1 x 8 pour créer le cadre. À l’aide du système de menuiserie pour trous de poche, percez trois trous de poche de 3 pouces à chaque extrémité des pièces courtes de 1 x 8 pièces (haut et bas), séparées d’environ deux pouces. Assurez-vous de percer les trous de la poche sur le côté rugueux de la planche. Fixez d’abord la pièce inférieure en affleurant avec les pièces latérales, à l’aide de vis à trou de poche de ¼ de pouce et de colle à bois. Ensuite, fixez la pièce supérieure à trois pouces du haut des côtés, en utilisant la même méthode que la pièce inférieure. Veillez à essuyer tout excès de colle à bois avec un chiffon humide. L'ouverture entre le haut et le bas devrait être de 34 ¼ pouces.

crédit: Shades of Blue Interiorscrédit: Shades of Blue Interiorscrédit: Shades of Blue Interiors

Étape 3: Fixez le séparateur et les étagères

Percez deux trous de poche de ¾ pouces uniformément espacés à chaque extrémité de la longue planche de division de 1 x 6. Mesurer la marque centrale à 11 pouces sur le haut et le bas du cadre de la boîte et tracer une ligne tout en bas en utilisant un carré de vitesse. Alignez le panneau 1 x 6 de sorte que les repères supérieur et inférieur se trouvent au centre du 1 x 6, puis fixez-le au cadre du caisson à l’aide de vis à trou de poche de ¼ de pouce et de colle à bois. Pour les étagères, placez les pièces courtes un à six à la hauteur souhaitée et fixez-les de chaque côté de la cloison à l'aide d'un pistolet à clous électrique et de clous d'un pouce. Dans ce projet, la tablette inférieure était fixée à un pied du bas et la tablette supérieure à 11 pouces du haut.

crédit: Shades of Blue Interiorscrédit: Shades of Blue Interiors

Étape 4: Construire la table à planches

Le sommet de la barre dépliable sera construit avec quatre 1x6. Pour les attacher ensemble, percez cinq trous de poche de ¾ pouces uniformément espacés du côté rugueux de trois des planches. Assemblez-les à l’affleurement de manière à ce que le côté rugueux soit dirigé vers le haut, avec l’une des planches du milieu ne comportant aucun trou de poche percé. Au besoin, montez sur les planches en les vissant à l’aide de vis à trous de poche de 1/4 po et de colle à bois, de manière à maintenir le dessus à plat. Travailler lentement et ne pas trop visser dans le bois, car vous ne voulez pas que les vis ressortent de l'autre côté. C’est là que vous pouvez choisir d’utiliser les vis à trous de poche optionnelles de 1 pouce, afin de ne pas risquer de voir les vis sortir de l’autre côté.

crédit: Shades of Blue Interiors

Étape 5: Construire le cadre de support pour le dessus de table

Percez deux vis de pocket pouces trou de poche à chaque extrémité des 14 ½ pouces 1 x 2s. Assemblez le un par deux et les 34 pouces 1 x 4 sur le dessus des planches du dessus de la table que vous venez de visser afin que les 1 x 4 affleurent le bord long et les un par deux affleurant le bord court . Ceci afin de vous assurer que les tailles sont exactement les mêmes. Utilisez des pinces et de la colle à bois pour fixer les liseres un par deux à chaque extrémité des un par quatre, en vous assurant que les aspérités sont bien orientées. Remarque: vous n’attachez pas réellement les pièces du cadre de support au plateau dans cette étape.

crédit: Shades of Blue Interiors

Étape 6: Fixez le cadre de support au plateau

Retournez le cadre de support de sorte que le côté rugueux avec les trous de la poche soit orienté vers le bas, vers le côté rugueux du plateau. Mettez de la colle à bois entre eux, puis fixez le cadre à la table à l’aide d’un pistolet à clous et de clous de 1 ¼ pouce.

crédit: Shades of Blue Interiorscrédit: Shades of Blue Interiors

Étape 7: Assembler le cadre de jambe repliable

Percez deux trous de ¾ pouces à chaque extrémité du plus court 1 x 4s. Placez les 31 pouces 1 x 2 à l’intérieur du cadre de support le long des deux côtés longs et les courts 0 x 4 sur les côtés des côtés courts, les côtés rugueux vers le haut. À une extrémité, laissez un petit espace entre le 1 x 4 du cadre de la jambe et le 1 x 2 du cadre du support de table pour que les charnières de 2 pouces s’adaptent. Conservez les charnières à cet endroit pendant que vous assemblez les pièces du cadre de la jambe à l’aide de vis à trous de poche de ¼ de pouce, en veillant à mettre de la colle à bois entre les joints en premier. Remarque: vous ne fixez pas réellement les pièces du cadre de la jambe au plateau dans cette étape.

crédit: Shades of Blue Interiorscrédit: Shades of Blue Interiors

Étape 8: Fixez les charnières à la jambe et aux cadres de soutien

Retournez le cadre de la jambe afin que le côté rugueux soit face au côté rugueux du plateau. Mesurez et marquez avec un crayon ou un stylo la position des charnières pour rejoindre le cadre de jambe et le cadre de support. Dans ce projet, les charnières étaient placées à 1 pouce du bord du 1 x 4 de la jambe. Percez des trous à l'endroit où vous avez fait les marques et fixez les charnières avec les vis fournies.

crédit: Shades of Blue Interiors

Étape 9: Fixez les charnières au cadre de la boîte

Placez le plateau avec les pieds fixés au-dessus du cadre de la boîte. Orientez la table de manière à ce que les planches soient tournées vers l'intérieur et que le bas des pieds soit le plus proche du bas du cadre. Poussez la barre vers le haut, en laissant un petit espace se former au bas où les charnières seront placées. Faites glisser les charnières de 4 pouces entre le cadre de support par quatre et le bord du cadre. Marquez l’emplacement des trous avec un crayon ou un stylo. Pré-percez les trous puis fixez les charnières avec les vis fournies.

crédit: Shades of Blue Interiors

Étape 10: Fixez un bouton demi-tour pour la jambe

Une fois que les charnières sont attachées, vous remarquerez peut-être que le bas de la jambe se détache un peu et n’a pas une forme affleurante (voir la photo à l’étape 9). Pour garder la jambe affleurée, vous devrez installer un bouton demi-tour sur le cadre de soutien qu’elle touche un par deux. Mesurez la marque du milieu sur le 1 x 2, percez un trou et vissez le bouton demi-tour galvanisé. Ne le serrez pas complètement afin que le bouton puisse se déplacer au bas de la jambe et le maintenir au même niveau que le reste de l'unité.

Étape 11: Fixez un verrou de châssis sur le cadre de la boîte

En utilisant le centre pré-marqué de 11 pouces sur le cadre de la boîte, marquez où les trous de vis seront sur le cadre de la serrure à guillotine. Alignez l'autre côté du verrou de l'ouvrant sur le 1 x 2 du cadre de support et marquez l'emplacement des trous de vis. Percez des trous et fixez-les avec les vis fournies.

crédit: Shades of Blue Interiors

Étape 12: Fixez les supports en L

À l'intérieur du cadre de la boîte, en haut, centrez de chaque côté de l'ouverture où les supports en L de 4 pouces seront fixés et marquez avec un crayon ou un stylo. Percez les quatre trous (deux sur chaque support) avec un foret de 1/4 de pouce. Fixez les supports en L de 4 pouces avec les boulons 1 / 4-20 et les écrous à oreilles de taille correspondante, de manière à ce que les écrous à oreilles se fixent à l'intérieur. Répétez le processus sur le bas du cadre en utilisant les supports en L plus petits de 2 pouces, en fixant les écrous à oreilles sur le dessous. Cela permet d'utiliser la surface intérieure. Vous pouvez également fraiser le boulon afin qu'il ne colle pas du tout. Les équerres supérieures maintiennent le poids de la barre et celles du bas restent robustes.

crédit: Shades of Blue Interiors

Étape 13: Montez la barre sur un mur extérieur

Demandez à un assistant de positionner la barre Murphy afin que la base de l’appareil se trouve à 32 pouces du sol. Montez la barre Murphy à l'emplacement souhaité, à l'aide de vis à bois extérieures de 3 pouces si vous avez un parement en bois ou en vinyle, ou de vis à brique en acier inoxydable de ½ pouce avec ancres en plomb, percez d'abord les trous.

crédit: Rachel Pereira

Pointe: Si vous souhaitez enrichir la couleur du bois et conserver le ton de cèdre, vous pouvez remplir les trous des clous avec du mastic à bois, poncer le tout avec du papier de verre sablé 220, et teindre au ton désiré.

Ce bar Murphy extérieur est la taille idéale pour préparer des cocktails et des boissons pour une soirée…

crédit: Shades of Blue Interiors

… Ou vous pouvez le garnir d'assaisonnements, de sauces et d'ustensiles à griller comme station de préparation et de service idéale pour un barbecue en plein air.

crédit: Rachel Pereira

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DIY Murphy Bar (Mai 2024).