Comment accrocher des images sur les murs de maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

Pour accrocher des images dans une maison mobile, il ne suffit pas de taper sur un cintre. Les murs des maisons mobiles n'atteignent qu'une épaisseur de 1/4 à 3/8 pouce; les maisons mobiles les plus anciennes ont des murs recouverts de vinyle et les maisons plus récentes sont équipées de cloisons sèches de 3/8 pouces. En revanche, les maisons construites en bâtons ont un minimum de cloison sèche de 1/2 pouce. Les cloisons sèches minces et les murs recouverts de vinyle ont un faible poids, ce qui rend nécessaire l'installation via un poteau ou l'utilisation d'un ancrage mural pour accrocher des tableaux dans une maison mobile.

crédit: Jupiterimages / Stockbyte / Getty ImagesUne deuxième série d'yeux facilite le redressement d'une image.

Étape 1

Placez un détecteur de centre de recherche de goujons dans la zone où vous souhaitez accrocher la photo et faites-le glisser le long du mur jusqu'à ce qu'il émette un bip. Marquez ce point avec un crayon à la hauteur à laquelle vous souhaitez accrocher la photo. Les poteaux pour maisons mobiles sont plus étroits que ceux des maisons construites en bâtons, aussi petits que 1 pouce sur 2 pouces. Un système de recherche de poteaux vous permet de localiser le centre exact de chaque poteau, ce qui assure la stabilité de votre image et minimise les dommages causés aux murs.

Étape 2

Éloignez-vous du mur. Déterminez si le placement des poteaux fonctionne avec l'emplacement de votre image souhaité. Sinon, marquez le mur où vous souhaitez placer le bord supérieur du cadre.

Étape 3

Mesurez la distance entre le bord supérieur du cadre et le matériel suspendu à l’arrière. Si le cadre comporte un fil, tirez le fil vers le haut et mesurez la distance entre ce point et le bord supérieur de l'image. Notez ceci.

Étape 4

A partir de la marque sur le mur, mesurez la distance entre le bord du cadre et le matériel accroché à l’arrière. Marquez ce point avec un crayon et effacez la marque au-dessus.

Étape 5

Lisez l'emballage de l'ancrage mural et notez la taille du trou de guidage recommandé par le fabricant si vous n'accrochez pas la photo directement sur un poteau. Équipez votre perceuse avec ce foret de taille, ou un foret qui correspond à la vis que vous utilisez pour fixer l’image à un poteau, et percez un avant-trou dans le mur. N'oubliez pas que les murs des maisons mobiles sont minces. percez lentement pour ne rien abîmer derrière le mur.

Étape 6

Serrez les broches situées au bout de l’ancrage mural et poussez-la à travers le trou pilote. Les clips s’étendent une fois qu’ils atteignent l’autre côté du mur. Certaines variétés peuvent nécessiter de visser l'ancre plutôt que de la pousser. Suivez les instructions du fabricant.

Étape 7

Fixez la vis au mur directement dans le goujon ou dans l'ancrage mural, en laissant la tête saillie légèrement.

Étape 8

Accrochez le cadre photo au mur de votre maison mobile en glissant le crochet de suspension sur la tête de la vis. Ajustez le cadre jusqu'à ce qu'il soit de niveau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FAISONS UN MUR DE PHOTO ENSEMBLE AVEC CHEERZ !!! (Mai 2024).