Plantes de cactus qui poussent en Floride

Pin
Send
Share
Send

La plupart des plantes de cactus de Floride produisent des tiges plates et sans feuilles. Cependant, ils ont des caractéristiques qui les distinguent les uns des autres. Le cactus de figue de Barbarie, par exemple, produit des fleurs tandis qu'un cactus de Noël peut laisser tomber des baies. D'autres, comme le triangle cactus, ne fleurissent que la nuit. Le climat chaud de la Floride abrite différentes espèces de cactus, dont certaines peuvent être trouvées dans les pépinières pour la croissance de la maison.

crédit: BRPH / iStock / Getty ImagesCactus en Floride.

Cactus De Noël

crédit: Irina Drazowa-Fischer / iStock / Getty ImagesCactus de Noël.

Le cactus de Noël est un indigène de la forêt tropicale qui a besoin de plus d’humidité et d’ombre que les cactus du désert. Cette plante n'a pas de feuilles, mais elle produit des fleurs qui fleurissent au bout de tiges plates qui ressemblent à du feuillage. Il pousse dans un sol riche et humide. C'est bien comme plante en conteneur.

Figue de Barbarie

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesCactus de poire mouche.

Figue de barbarie est un cactus comestible avec neuf espèces originaires de la Floride, la langue du diable étant une. Ce cactus atteint 18 pouces de hauteur avec une large diffusion. Ses tiges plates ressemblent à des feuilles et produisent des épines de 3 pouces de long, ainsi que des épines plus petites appelées "glochides". Les fleurs de figue de Barbarie jaune vif fleurissent une à la fois pendant plusieurs semaines, chacune ne dure qu'une journée.

Cactus Triangle

crédit: Eyecandy Images / Eyecandy Images / Getty ImagesFermeture d'un triangle de cactus.

Le cactus Triangle pousse en Floride, produisant une grande fleur à floraison nocturne qui attire les papillons de nuit. Des épines poussent à partir des tiges en forme de feuilles du cactus. La plante produit également un fruit rouge sucré comestible. Le cactus triangle tolère des températures de gel allant jusqu'à 20 degrés F.

Cereus à floraison nocturne

crédit: IslandLeigh / iStock / Getty Images Fleur de Cereus en fleurs de nuit.

Ce cactus d'escalade n'a pas d'épines et produit de grandes fleurs parfumées qui fleurissent une nuit d'été. Selon le service coopératif de vulgarisation de l'Université Cornell, les cereus à floraison nocturne ont besoin de peu de soins pour s'épanouir et se propagent comme une vigne pouvant atteindre 20 mètres de long. Pour contrôler sa propagation, il est préférable de le cultiver dans un conteneur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Présentation des tillandsias, les plantes sans terre (Avril 2024).