Comment faire pour dépanner une ampoule d'amorce

Pin
Send
Share
Send

Sur les petits moteurs, la poire d’amorçage est une petite pièce en plastique qui, une fois enfoncée, tire le carburant du réservoir de carburant vers le carburateur. Le carburateur est une partie du moteur qui mélange le carburant et l’air pour créer une combustion. La plupart des petits moteurs ne démarreront pas si le carburateur est sec. Habituellement, trois pompes d'ampoules de carburateur suffisent pour démarrer un moteur. Si la poire d’amorçage ne fonctionne pas, vous devrez peut-être le dépanner.

La plupart des coupe-herbes possèdent une poire d’amorçage pour amorcer le carburateur.

Étape 1

Inspectez le bulbe du carburateur à la recherche de fissures sur sa face. Une ampoule de carburateur fissurée ne pourra pas créer de vide et l’empêchera d’aspirer du carburant dans le carburateur. Remplacez-le conformément aux instructions du propriétaire.

Étape 2

Vérifiez l'anneau autour de la poire d'amorce pour voir si elle est fissurée de quelque façon que ce soit. L'anneau maintient l'ampoule du carburateur et la scelle.

Étape 3

Inspectez la ligne d'amorçage pour la pompe d'amorçage et recherchez des fissures ou des débris. La ligne d'apprêt devra être remplacée si elle est endommagée de quelque manière que ce soit.

Étape 4

Inspectez la connexion de la conduite de la poire d’amorçage entrant dans le carburateur. Assurez-vous qu'il est correctement connecté et scellé et qu'il n'y a pas de fuites.

Étape 5

Remplacez l'assemblage conformément au manuel du propriétaire si l'un de ces problèmes est présent.

Pin
Send
Share
Send