Manières naturelles de se débarrasser des fourmis et des araignées dans votre maison

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis et les araignées qui entrent dans les maisons sont une gêne universelle. Les gens les trouvent généralement dégoûtant, effrayant ou au moins une horreur. Vous pouvez débarrasser votre maison des fourmis et des araignées grâce à plusieurs méthodes naturelles sans avoir recours à des sprays ou à des produits chimiques qui pourraient nuire à l'environnement ou menacer votre santé.

La plupart des gens préféreraient que les araignées et les fourmis restent dehors, pas chez elles.

Poudre pour bébé

Un moyen naturel de tuer les fourmis que vous voyez dans votre maison est de les saupoudrer de poudre pour bébé. La poudre éliminera naturellement l'humidité que les fourmis ont besoin pour se déplacer et vivre. La poudre pour bébé agit également comme un répulsif naturel pour les fourmis et les araignées. Saupoudrez-en dans des endroits où vous croyez que les insectes nuisibles pénètrent dans la maison pour les chasser et les ramener à l'extérieur.

Eau savonneuse

Le savon naturel, mélangé avec de l'eau dans un vaporisateur, rend également les choses inconfortables dans votre maison pour les fourmis et les araignées. Vous pouvez pulvériser ce mélange directement sur les insectes nuisibles pour les tuer, ainsi que sur toutes les surfaces de votre maison où vous avez vu des fourmis et des araignées. Cela laisse un film savonneux sur lequel il est difficile de marcher. Utilisez-le dans les armoires ou les coins où les parasites peuvent être courants et vaporisez les entrées qu’ils utilisent pour entrer dans votre maison. La solution savonneuse supprime également les traînées chimiques que les fourmis suivent vers les sources de nourriture.

Poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne n'est pas seulement une épice que beaucoup d'humains trouvent irritante, mais il peut également servir de répulsif pour les insectes nuisibles comme les fourmis et les araignées. Utilisez du poivre de Cayenne pour laisser un film clair sur les zones où vous avez vu les parasites se rassembler, y compris les zones d’entrée de votre maison. Les fourmis et les araignées éviteront de s'approcher du poivre épicé - et donc aussi de votre maison.

Sel de table

Comme les autres méthodes, le sel de table peut protéger les zones où les parasites sont les plus courants. Faites bouillir quelques cuillères à soupe de sel dans une casserole d'eau peu profonde pour obtenir une solution de sel concentrée. Mettez cette solution dans un flacon pulvérisateur et vaporisez les endroits de votre maison où les insectes nuisibles sont susceptibles de pénétrer. Faites particulièrement attention aux coins, aux fissures et aux trous tels que ceux situés autour des tuyaux. Comme la poudre ou le poivre, cela créera une surface que les fourmis et les araignées tenteront d'éviter, car l'eau salée irritera leur peau, leurs jambes et leur bouche.

Pin
Send
Share
Send