Comment tuer l'herbe entre les briques de patio naturellement

Pin
Send
Share
Send

La croissance des mauvaises herbes entre les fissures d'un patio en briques peut constituer un défi, même pour le paysagiste le plus déterminé. Peu importe si vous avez bien tassé le gravier et le sable, vous vous retrouverez avec de l'herbe et de l'herbe poussant dans les fissures entre les briques. Les tirer à la main prend du temps et est éreintant. Les herbicides chimiques peuvent nuire à l'environnement et empoisonner votre animal de compagnie. Mais il existe un moyen simple de supprimer l’herbe entre les briques de patio, ce qui est complètement naturel et facile à utiliser.

Gardez votre terrasse en brique exempte de mauvaises herbes avec un désherbant naturel.

Étape 1

Mélangez 12 onces de jus de citron, 1 gallon de vinaigre et 1 tasse de sel dans une grande casserole à feu doux, en remuant jusqu'à ce que le sel soit dissous. Laissez le mélange refroidir. À ce stade, vous pouvez réserver le mélange jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'appliquer aux mauvaises herbes situées entre les briques du patio. Il se conservera pendant des semaines dans un pot couvert dans un endroit sombre et frais.

Étape 2

Remplissez un flacon pulvérisateur ou un pot de gallon avec le mélange de vinaigre. Choisissez une journée chaude et ensoleillée pour appliquer le jus de citron, le vinaigre et le sel sur les mauvaises herbes et l'herbe entre les briques du patio. Pulvérisez bien le feuillage, puis versez le reste dans le sol autour des racines des plantes.

Étape 3

Attendez un jour, puis réappliquez si nécessaire. Les plantes se fanent et se dessèchent de sorte qu'elles puissent être facilement ramassées et éliminées.

Étape 4

Répétez le traitement si nécessaire ou scellez le sable entre les briques avec un sable à base de polymère afin d'empêcher l'enracinement des mauvaises herbes.

Pin
Send
Share
Send