Comment tailler un arbre Catalpa en été

Pin
Send
Share
Send

Les arbres Catalpa poussent bien dans des sols humides à mouillés. L'arbre tropical peut être planté en plein soleil ou à l'ombre partielle. Avec ses grandes feuilles en forme de cœur et sa forme ouverte, le catalpa est majestueux. Il porte des fleurs blanches avec des taches intérieures pourpres et jaunes dès l'âge de 15 ans. En plus des fleurs, l'arbre a de longues gousses brunes. Étant donné que les arbres catalpa atteignent une hauteur de 15 à 15 mètres, ils ne peuvent pas grandir plus facilement qu’ils ne l’ont planté. L'élagage d'un arbre catalpa contrôle sa taille et améliore sa santé. Coupez en été pour enlever les drageons et le feuillage.

Taillez les arbres catalpa pour les rendre plus sains.

Étape 1

Former les jeunes arbres catalpas à produire un leader central. Identifiez la branche verticale la plus forte et supprimez les branches qui lui font concurrence.

Étape 2

Laisser pousser un vertige d'échafaudage. Choisissez des branches qui ont des angles larges avec le tronc. Ces branches doivent être régulièrement réparties autour du leader central, comme les rayons d'une roue. Supprimez toutes les autres branches, en particulier celles avec des connexions faibles en forme de V. Permettre aux autres tours d'échafaudage de se développer, 10 à 12 pouces au-dessus du dernier. Assurez-vous que les membres ne sont pas directement au-dessus les uns des autres ou ils bloquent la lumière du soleil.

Étape 3

Taillez les branches faibles en été. Le catalpa est sujet au bois faible. Coupez-les là où ils rencontrent des branches saines. Faites les coupes juste à l’extérieur du collet de la branche ou de la zone enflée où les deux branches se rejoignent.

Étape 4

Éliminez les branches inférieures lorsque l'arbre catalpa atteint la hauteur souhaitée. Utilisez une coupe pour enlever les plus petites branches. Les grosses branches ont besoin de trois coupes pour réduire les déchirures. Faites le premier sur le dessous de la branche, à quelques centimètres du collet de la branche. Faites une deuxième coupe sur le côté supérieur de la branche, environ un pouce après la première coupe, ce qui devrait couper la branche en laissant un bout. La troisième coupe en tranches à travers le talon, affleurant avec le collier de la branche.

Étape 5

Coupez les germes et les drageons. Ils volent des nutriments du reste de l'arbre catalpa. Les couper complètement en été ou à tout autre moment de l'année. Les pousses poussent le long des branches et les rejets des racines ou du tronc d’arbre.

Étape 6

Enlevez les branches frottantes, croisées ou capricieuses. Ils obstruent l’air et la lumière du soleil qui n’atteignent pas l’arbre.

Pin
Send
Share
Send