Façons d'empêcher les punaises de s'introduire dans la maison

Pin
Send
Share
Send

Les punaises de la pilule, parfois appelées punaises de la truie, punaises de la pomme de terre et pollutions à la tourelle, ne causent pas de dommages directs aux êtres humains ni aux animaux domestiques. Ces insectes mangent des matières végétales cariées, pas du sang, et se défendent en se pelotonnant et non en s'injectant du poison. Bien qu'ils ne constituent pas une menace, ces parasites peuvent néanmoins être une nuisance, surtout lorsqu'ils entrent chez vous par essaims. Vous pouvez prendre plusieurs mesures simples pour prévenir les infestations par les punaises des pilules.

Sceller les fissures

Réparez et colmatez les fissures situées dans les fondations et les murs extérieurs de votre maison. Les punaises vivent et passent généralement sous terre, là où elles peuvent trouver le plus d'humidité, et éviteront de rester au-dessus du sol pendant de longues périodes, dans la mesure du possible. Concentrez-vous sur les ouvertures d'étanchéité situées sous terre ou au niveau du sol et accordez une deuxième priorité aux fissures et ouvertures plus hautes, situées près des fenêtres et des étages supérieurs.

Sable et terre de diatomées

Le sable et la terre de diatomées sont deux produits préventifs naturels contre les punaises. Les pilules évitent les zones sèches et sablonneuses. Versez du sable sur les côtés de votre maison pour conjurer ces parasites et éloignez-les du périmètre de votre maison.

La terre de diatomées agit comme un poison naturel contre les insectes. Lorsqu'elle est consommée, cette poudre endommage les cuticules des pilules et provoque leur déshydratation et leur mort. Étalez également de la terre de diatomées autour du périmètre de votre maison.

Pesticides et Pièges

Plusieurs pesticides commerciaux agissent également contre les punaises des pilules. Les pesticides pulvérisés fonctionnent jusqu'à 60 jours. Appliquées correctement au bon moment de l'année, ces pulvérisations pourraient durer suffisamment longtemps pour dissuader les pilules de la pilule jusqu'à ce que le gel les tue pour la saison. Les poussières d'insecticides créent une barrière contre les insectes nuisibles et durent plus longtemps que les pulvérisations.

En cas de succès, les pièges à insectes commerciaux, tels que les pièges à colle, attrapent les insectes envahisseurs et les tuent par la famine et la déshydratation. Pour un piège naturel, placez un demi-cantaloup à l'envers dans les zones de rassemblement des punaises de la pilule autour de votre maison.

Retirer les débris végétaux

Gardez les plantes et les paillis à au moins un pied des murs de votre maison. Les pillules mangent du matériel végétal en décomposition, et garder les plantes loin de votre maison empêche les punaises de devenir trop attirées par cette région. Enlevez les plantes mortes et les débris végétaux pour décourager davantage les punaises de la pilule de se rassembler.

Réduire l'humidité

Réduisez au maximum l'humidité de votre maison. Les punaises ont des branchies et ont besoin d'eau pour vivre. Localisez la zone générale où les punaises entrent et utilisez un humidimètre pour localiser les zones très humides. Réparez toute tuyauterie présentant des fuites dans cette zone et utilisez un isolant résistant à l'humidité pour bloquer l'humidité de l'extérieur. Les zones à problèmes comprennent généralement les sous-sols et les vides sanitaires.

Utiliser des prédateurs naturels

Les punaises ont plusieurs prédateurs naturels que vous pouvez utiliser à l'extérieur. Si votre cour a un étang, prenez un petit crapaud ou un petit triton. Les deux prédateurs vont chasser les pilules la nuit, réduisant ainsi le nombre total de ces insectes errant dans votre jardin et, par extension, pénétrant dans votre maison.

Pin
Send
Share
Send