Comment supprimer une bande de commande 3M cassée

Pin
Send
Share
Send

Les bandelettes de commande 3M pratiques constituent une alternative aux clous et aux trous lorsque vous souhaitez accrocher des œuvres d'art murales, etc. S'ils sont assez simples à retirer du mur, tirer trop fort sur les bandes risque de les briser, laissant ainsi une partie de la mousse et du matériau adhésif derrière. Un peu d'aide d'un sèche-cheveux et de la soie dentaire vous permet de retirer le matériau restant de la bande de commande.

Réchauffer

Réchauffez la partie de la bande de commande collée au mur en utilisant un sèche-cheveux réglé sur un réglage de chaleur moyen ou moyen-élevé. Déplacez le sèche-cheveux légèrement en arrière, en le tenant à plusieurs centimètres de la bande. Retirez le sèche-cheveux après environ 20 secondes et touchez la bande de commande cassée; il devrait avoir chaud. Sinon, sélectionnez un sèche-cheveux plus chaud et réchauffez à nouveau la bande.

Obtenu de la soie?

Découpez un morceau de fil dentaire de 12 à 14 pouces de long, ou autant que vous aurez besoin d'envelopper chaque extrémité autour d'une main plusieurs fois pour faire une scie à fil dentaire. Tirez le fil entre vos mains et faites-le glisser sous la mousse de Command Strip en partant du haut, en sciant délicatement d'avant en arrière pendant que vous travaillez le fil vers le bas, en découpant l'adhésif de Command Strip. Une fois que vous avez tranché, retirez tout adhésif restant avec vos mains. Le matériau s'en va proprement sans laisser de résidus.

Pin
Send
Share
Send