Comment construire une petite cabine A-Frame

Pin
Send
Share
Send

La construction de la cabine en A est idéale pour les zones fortement enneigées. La conception du toit en pente de la cabine permet à la neige de glisser hors du toit, plutôt que de s’accumuler et de créer une charge lourde qui peut endommager ou casser les autres conceptions de toit. Construire un cadre est un projet facile pour le constructeur de maisons expérimenté. Un cadre en A fournit l’espace nécessaire pour construire un grand loft, élargissant ainsi l’utilisation de la structure. Le loft offre à la cabine beaucoup plus d'espace utilisable qu'une cabine à un seul étage construite sur des fondations de même taille.

Cabine à cadre

Étape 1

Dégagez et nivelez le site de construction de la cabine. Enlevez les arbres, les rochers, les racines et tout autre obstacle à la construction du site. Obtenir un permis de construire si nécessaire. Dessinez un croquis de la conception de votre bâtiment pour déterminer la quantité de bois d'oeuvre et autres matériaux de construction nécessaires.

Fondation de la cabine

Construisez les fondations de la cabine à partir de blocs de béton, de pierres de fondation ou de blocs de pont à quatre voies. Placez les blocs de fondation ou la pierre sur une couche de gravier compacté et nivelé de 8 à 10 pouces.

Étape 3

Construisez le cadre de plancher à partir d'un bois traité sous pression 2 x 8 sur un espacement de 16 pouces. Clouez les solives de plancher ensemble à l'aide de supports de solives et de clous à tige spiralée de 2 pouces. Placez le cadre en place sur la fondation. Recouvrez le cadre de plancher avec du contreplaqué traité sous pression de 5/8 po. Fixez le contreplaqué aux solives de plancher à l’aide de clous ou de vis à bois, espacés de plus de 8 pouces.

Étape 4

Construisez le cadre en A pour le toit à partir de bois traité sous pression 2 x 8, en utilisant un espacement de 16 pouces. Clouez les solives avec des cintres et des clous à tige spiralée de 2 pouces. Assurez-vous que toutes les mesures sont vraies. Si le cadre en A n’est pas construit avec précision, la cabine s’installera et des problèmes de construction pourraient survenir.

Étape 5

Positionnez la charpente sur les fondations de la cabine et fixez-la en la clouant sur la solive de plancher à l'aide de clous à queue spiralée de 2 pouces enfoncés à un angle de 30 degrés. Recouvrez la solive du toit avec du contreplaqué traité sous pression de 5/8 po fixé à l'aide de clous ou de vis à bois espacés de moins de 8 pouces. Recouvrez le contreplaqué avec une feuille de plastique ou de goudron résistant aux intempéries. Clouer ou agrafer le revêtement sur le contreplaqué et scotcher les extrémités.

Étape 6

Construisez les deux cadres de muraux en bois d’épinette 2-sur-4, espacés de 16 pouces. Positionnez la porte de la cabine et les fenêtres pour permettre une ventilation transversale. Une fois les cadres muraux construits, soulevez-les un à un et fixez-les en les clouant au sol et au sol avec des clous à tige spiralée de 2 pouces. Couvrez l'extérieur du cadre du mur avec du contreplaqué de 5/8 po traité. Couvrez le contreplaqué avec du papier goudronné ou des bâches en plastique avant de le finir avec du bardeau de bois ou du parement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Construction d'une cabane en bois (Mai 2024).