Une "boîte de lit" est le détail de votre appartement à concept ouvert est manquant

Pin
Send
Share
Send

crédit: Andrew Snow

Pour StudioAC, la transformation d'un petit appartement à Toronto en une maison fonctionnelle a posé de nombreux problèmes. D'abord, il y avait un espace - ou un manque d'espace - de seulement 550 pieds carrés. Deuxièmement, le budget était inférieur à 50 000 dollars.

Avant la rénovation, la cuisine dominait l'appartement. L'équipe a choisi de la réduire et de se concentrer sur la création de plus d'espace pour une chambre à coucher. Ou plutôt, une zone semblable à une chambre à coucher qui a abouti à ce qu’ils appellent une "boîte à lit" - une structure voûtée dans le grenier juste assez grande pour un lit double qui peut être séparé par un rideau.

Pour réduire les coûts, la maison laisse briller ses os industriels, avec un sol en béton simple et une tuyauterie apparente.

Slideshow8 Photoscredit: Andrew Snow

Les contraintes budgétaires ont permis à StudioAC de sortir des sentiers battus lors de la réinvention du célibataire. L'équipe a choisi de construire une chambre séparée dans ce qui était autrefois la cuisine et la salle à manger.

crédit: Andrew Snow

L'utilisation intelligente des rideaux crée des barrières dans la maison sans installer de murs supplémentaires, ce qui aurait également engendré des coûts supplémentaires.

crédit: Andrew Snow

Autrefois au centre de l’appartement, la cuisine a été réduite en pieds carrés, mais elle tire toujours le meilleur parti de son espace avec des sièges au comptoir et des armoires hautes qui augmentent le stockage.

crédit: Andrew Snow

En peignant les murs en briques en blanc, l'équipe créerait un sentiment de continuité dans l'appartement, tout en maximisant la lumière et l'ouverture.

crédit: Andrew Snow

La "boîte de lit" est juste légèrement surélevée, ce qui lui donne plus de définition en tant qu'espace séparé.

crédit: Andrew Snow

Un rideau de protection du sol au plafond est utilisé à la place d'une porte. Le rideau cache la chambre à coucher tout en offrant une limite flexible.

crédit: Andrew Snow

Les couleurs à l'intérieur de la "boîte de lit" sont neutres pour éviter que l'espace ne soit trop occupé.

crédit: Andrew Snow

Voici une vue de l'intérieur de la "boîte à lit". Le canapé dans le salon provient d’Article, tandis que le tapis est IKEA.

Pin
Send
Share
Send