Qu'est-ce qu'un loft?

Pin
Send
Share
Send

crédit: DutcherAerials / iStock / GettyImages Les appartements-lofts ont souvent de grandes fenêtres et des éléments apparents.

En dépit de son nom haut, qui sous-entend sa hauteur, un loft n'est pas nécessairement situé en hauteur. En termes immobiliers, il s’agit d’un appartement disposant d’un grand espace dégagé, de hauts plafonds et de peu (le cas échéant) de murs intérieurs, généralement dans un entrepôt récupéré ou une structure de style usine.

Appartement Loft Basics

Un loft a presque toujours de hauts plafonds, dictés par le bâtiment dépouillé dans lequel il se trouve. En plus de la salle de bain, les lofts ont des plans ouverts, souvent avec des conduits apparents, des tuyaux et des briques, ce qui leur confère une ambiance industrielle chic. Les planchers de bois d'époque, montrant encore des signes d'usure dus à l'usage initial du bâtiment, sont souhaitables et courants dans les lofts, bien que certains lofts aient des sols en béton. Les lofts ont également tendance à être un peu plus chers que les appartements standard de taille similaire, en raison de leur intérêt. Dans de nombreux cas, ils sont utilisés comme espace de vie et de travail ou d'espace créatif, par exemple lorsque le locataire est un artiste, un danseur ou un créateur de vêtements, par exemple. De nombreux lofts possèdent de grandes fenêtres, voire du sol au plafond, ainsi qu'une abondante lumière naturelle, ce qui les rend également souhaitables. Généralement, un loft est plutôt grand en pieds carrés.

Emplacement, emplacement, emplacement

La plupart des lofts sont situés dans des zones urbaines, en raison de l’abondance de structures utilisées jadis comme usines, entrepôts, devantures de magasins et usines. Dans certains cas, les anciens immeubles de bureaux peuvent également être convertis en une série d’appartements en loft. Les lofts se trouvent souvent à proximité des lieux de travail du centre-ville ou des lieux de divertissement nocturnes et de restaurants prisés des fans de la post-université, une clientèle pré-familiale.

Studio différences

crédit: Sohl / iStock / GettyImagesUn studio est un espace tout-en-un.

Bien que les studios et les lofts aient des plans assez ouverts, ils sont assez différents les uns des autres. Dans la plupart des cas, un studio est minuscule et beaucoup plus petit que la moyenne des non-studios. Un studio n’est souvent qu’une pièce ouverte, à l’exception d’une salle de bains attenante compacte. Un coin cuisine minuscule peut être connecté au grand espace ouvert qui sert à la fois de salon et de chambre à coucher. L'unité peut ne même pas avoir un réfrigérateur de taille normale et il lui manque probablement un four, bien qu'elle puisse avoir une table de cuisson et un micro-ondes. Les caractéristiques et les appareils peuvent ressembler davantage à ceux d’un véhicule de plaisance, où chaque élément est choisi pour son faible encombrement en raison de la faible surface disponible.

Les studios peuvent être trouvés à peu près n'importe où, d'une pièce disponible d'une maison à une petite unité dans un immeuble. Les studios sont généralement moins coûteux à louer que les autres unités de taille standard dans le même bâtiment.

Appartements Avec Lofts

crédit: dit26978 / iStock / GettyImagesUne mezzanine peut être située dans un appartement.

Bien que cela ne soit pas aussi courant, certaines unités commercialisées en tant qu '"appartements-lofts" sont des appartements vraiment normaux dans lesquels il se trouve une pièce plus haute ou plus en loft. Ce type de mezzanine peut avoir des plafonds bas ou en angle, utile principalement pour s’allonger ou s’asseoir, pas du tout confortable pour se tenir debout. La partie supérieure du grenier peut être entièrement visible d’ailleurs dans l’espace, divisée uniquement par des balustrades ou un mur d’intimité partiel. Un espace comme celui-ci n'est généralement pas loué comme appartement, mais peut être considéré comme une chambre à louer. Ce n'est pas pareil qu'un appartement sous les combles; un loft est toujours partiellement ouvert sur l'espace qui le contient.

Garage Loft Appartement

Les appartements construits au-dessus d’un garage sont également désignés par certains comme des lofts, ou garage loft appartements Dans ce cas, l'accès à l'appartement peut se faire depuis le garage ou, plus généralement, par un escalier séparé à l'extérieur du bâtiment. Ce type d'unité peut avoir ou non un plan d'étage ouvert. Dans de nombreux cas, ce type d'appartement est ajouté des années après la construction du garage, lorsqu'un propriétaire se rend compte qu'il dispose d'un espace utile bien au-dessus de la zone utilisée pour stocker les véhicules et les équipements de maintenance. Certaines familles construisent un espace de style appartement dans un garage au fur et à mesure de la construction du bâtiment. Les lois municipales varient quant à la légalité de la location d’appartements garage-loft. Certaines familles utilisent cet espace pour les bureaux à domicile ou pour les chambres à coucher des adolescents désirant plus d’intimité.

Pin
Send
Share
Send