Il est bon d’incorporer ces conseils de mise en scène dans votre maison, même si vous ne vendez pas

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20

Est-ce juste nous, ou n'y a-t-il rien de plus agréable que de se prélasser dans la perfection d'une maison immaculée? Avec pas un linge à sa place, ils sont un paradis de type-A. Donc, même s’il n’ya aucun moyen de donner à votre propre maison un aspect mis en scène au quotidien (bonjour les animaux domestiques, les enfants ou cette paresse après le travail), est toujours agréable d’apporter au moins une partie de cet appel de "maison de rêve". Nous pensons que vous méritez de vivre dans un espace qui vous inspire, après tout.

Nous avons donc rencontré Liana Ayranian, fondatrice de Stage of Mind à Pasadena, en Californie, pour découvrir comment.

Elle a constaté que les acheteurs réagissaient particulièrement bien aux meubles de couleur pâle et que c’était l’un des poids lourds de la création d’un effet «maison de rêve» dans votre propre maison, ce qui est ironique du fait de son caractère peu pratique.

"L'idée d'une" maison de rêve ", je pense, se traduit par quelque chose qui sort de l'ordinaire et pas nécessairement pratique; c'est-à-dire un canapé blanc", a déclaré Ayranian à Hunker. "C’est un peu comme une paire de talons hauts sexy. Ce n’est peut-être pas très confortable, mais cela en vaut vraiment la peine. effet dramatique."

Donc, avec le concept de créer un effet dramatique dans votre maison à l’esprit, consultez les cinq conseils de décoration qu’Ayranian a donnés pour faire de votre maison l’envie de tous les invités.

1. Commencez avec les neutres.

crédit: Twenty20

Ayranian suggère d'acheter vos gros meubles, tels que les canapés et les lits, dans des couleurs neutres comme le blanc, le gris et le beige.

"Lorsque vous avez une toile neutre pour travailler, vous pouvez modifier les couleurs, les accents et les thèmes en fonction des saisons - ou tout simplement lorsque vous souhaitez rafraîchir votre look", a-t-elle déclaré.

2. Choisissez une couleur d'accent.

crédit: Twenty20

Pour un look percutant, choisissez une couleur d'accent pour chaque pièce de votre maison.

"Sur un fond neutre, le monde est votre huître", a déclaré Ayranian.

3. Assurez-vous d'avoir choisi le bon tapis.

crédit: Twenty20

Si vous achetez un tapis, veillez à respecter les règles suivantes: "Un tapis trop petit ou trop grand peut gâcher un espace en le rendant plus petit qu’il ne l’est réellement. Un tapis devrait être suffisamment grand pour que les pieds avant de votre canapé Asseyez-vous dessus et un petit meuble d'appoint, comme une chaise d'appoint ou un pouf, devrait être entièrement posé sur le tapis. N'utilisez jamais un tapis sur lequel repose votre table basse, c'est un signe qu'il est trop petit. "

4. Pensez par trois pour créer une symétrie parfaite.

crédit: Twenty20

La symétrie est essentielle pour créer un espace magnifiquement conçu. Ayranian vous suggère de penser par groupes de trois: "Deux tables basses pour encadrer votre canapé avec une lampe sur chacune, trois objets sur votre table basse… il y a une harmonie entre ces chiffres et il équilibre une pièce magnifiquement. "

5. Faites ressortir tout le potentiel de votre table basse.

crédit: Twenty20

Vous manquez vraiment une occasion de décoration si vous ne couvrez que votre table à café avec des télécommandes et les collations de la nuit dernière.

"Votre table basse est une chance de marier les couleurs de la pièce, de montrer votre utilisation des trois et de montrer votre personnalité", a déclaré Ayranian. "J'aime toujours placer le haut de petites tables basses par trois. Cela signifie un objet grand, un objet de hauteur moyenne et un objet plus court. Pour avoir une idée, votre objet plus court peut simplement être une pile courte de vos livres préférés. peut-être un petit bol rempli de mousse. "

Pin
Send
Share
Send