Comment construire un barrage avec Creek Rocks?

Pin
Send
Share
Send

Les barrages sont fabriqués pour diverses raisons. Vous voudrez peut-être utiliser un ruisseau à proximité pour irriguer votre propriété, créer un petit bassin pour nager ou simplement ajouter un peu de vivacité à un ruisseau languissant. Construire votre barrage avec des roches dans un ruisseau est assez simple. Cependant, il est un peu plus difficile de construire le barrage pour qu'il ne s'effrite pas en quelques semaines. Il s’agit d’utiliser judicieusement vos documents avec un placement et un ordre corrects.

Faire un barrage dans une crique peut être amusant pour toute la famille.

Étape 1

Isolez la zone que vous souhaitez faire de votre barrage. Cela signifie qu'il faut détourner ou ralentir le flux d'eau qui traverse la zone dans laquelle vous souhaitez travailler. Construisez un barrage temporaire à environ six pieds en amont de cette zone en utilisant les plus gros rochers que vous pouvez déplacer et en les alignant sur le ruisseau. Remplissez les fissures avec des branches et des feuilles. Cela diminuera la profondeur de l'eau dans laquelle vous devrez travailler et vous permettra de rendre votre véritable barrage plus efficace.

Étape 2

Commencez avec les plus gros rochers que vous pouvez déplacer une nouvelle fois. Alignez-les sur la crique en les plaçant directement devant l'endroit où vous souhaitez que votre barrage se trouve. Vous allez construire votre barrage en amont et en aval. Ces grosses roches serviront de base à la lutte contre le courant de la rivière.

Étape 3

Placez une couche de branches et de feuilles contre la couche arrière de vos grosses roches. Rendre cette couche aussi épaisse que possible en veillant à combler toutes les fissures laissées entre les grosses roches.

Étape 4

Créez la couche arrière de votre barrage avec des roches de taille petite à moyenne. Construisez cette couche au-dessus de votre couche de branches et de votre couche de gros rochers. La pression de l'eau du ruisseau poussera ces petites roches et branches dans les fissures entre les plus grosses roches, scellant davantage votre barrage.

Étape 5

Enlevez votre barrage temporaire lentement, un rocher à la fois. Cela facilitera l'écoulement de la crique sur votre nouveau barrage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TimeLapse - Barrage (Mai 2024).