Comment se débarrasser des mille-pattes et des araignées dans votre maison

Pin
Send
Share
Send

Si vous ne souhaitez pas utiliser les centipèdes et les araignées de votre maison pour aider à maîtriser d'autres populations d'insectes, vous pouvez laisser les centipèdes et les araignées seuls ou trouver un moyen de vous en débarrasser. Les mille-pattes et la plupart des araignées ne posent pas de danger pour les humains, mais leur présence peut inquiéter les propriétaires qui trouvent leur apparence gênante. Les insecticides et les pesticides peuvent débarrasser une maison des araignées et des mille-pattes, mais vous pouvez obtenir les mêmes résultats sans produits chimiques.

Enlevez les araignées et les mille-pattes de votre maison sans avoir recours à des produits chimiques.

Étape 1

Éliminez les sources d'humidité dans votre maison. Si vous réussissez à débarrasser votre maison des insectes, les mille-pattes et les araignées ne trouveront pas de source de nourriture et ne resteront pas non plus dans votre maison. Assurez-vous que votre maison ne contient pas d'eau stagnante susceptible d'attirer les moustiques et autres insectes. Vérifiez que vos tuyaux et vos robinets ne présentent pas de fuites. Séchez les zones humides de votre maison, telles que sous les éviers, au sous-sol, dans la buanderie et autour du sol de la salle de bain. Les insectes ne peuvent pas survivre dans une atmosphère sèche et, une fois qu'ils disparaissent, les mille-pattes et les araignées partiront également pour trouver une autre source de nourriture.

Étape 2

Fermez tous les points ouverts où les insectes peuvent entrer, y compris les points où les mille-pattes et les araignées peuvent entrer. Assurez-vous que toutes vos fenêtres sont équipées de moustiquaires, scellez les fissures dans les murs et les fondations de la maison et colmatez les ouvertures autour des portes et des fenêtres . Assurez-vous que tous les évents menant à l'extérieur ont des écrans.

Étape 3

Scatter eucalyptus laisse autour de votre maison pour dissuader les araignées d'entrer. Ne laissez pas de boîtes en carton ouvertes car les araignées aiment se glisser dans le carton. De même, ne laissez pas le bois ou les feuilles s'accumuler contre les murs de votre maison, car ces niches peuvent fournir aux araignées un espace confortable pour nicher. Réduisez l'éclairage extérieur de votre maison, car les veilleuses attirent les araignées. Enlevez toutes les toiles d'araignées dès que vous les voyez, à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Si vous pensez que votre maison a une infestation d'araignées, époussetez-la et aspirez-la soigneusement et déposez le sac de l'aspirateur dans un sac en plastique fermé pour sceller les œufs d'araignées que vous avez passés à l'aspirateur.

Pin
Send
Share
Send