Comment identifier les insectes des tapis et les asticots

Pin
Send
Share
Send

Les parasites domestiques peuvent causer beaucoup de dommages aux meubles, vêtements et autres tissus, tout en créant des risques pour la santé des personnes et des animaux domestiques habitant dans la résidence. Les deux principaux envahisseurs sont le virus du tapis, mieux connu sous le nom de dendroctone du tapis, et le mouche, qui est en réalité une larve de mouche domestique. Laisser ces créatures inesthétiques seules entraînera seulement des infestations, mais ne pas les identifier correctement pourrait conduire à un traitement inapproprié et inefficace.

Femme aspirer le solHomme aux pieds sur tapis

Cherchez des trous dans les vêtements et les meubles en tissu pour identifier ces créatures. Les coléoptères des tapis aiment vivre à l'abri des regards et se nourrissent des fibres naturelles des tissus, même des fibres de tapis synthétiques à 90%. Ils ont tendance à vivre dans des meubles en tissu ou dans des tapis profonds; recherchez donc les dommages causés aux tapis situés sur les bords et aux tapis le long des plinthes. Si possible, inspectez les tissus déchirés ou tombants tels que ceux trouvés sur le dessous des canapés et des matelas. Ce sont de bons indicateurs de problèmes de tapis.

Femme, regarder, placard

Inspectez vos vêtements. Les punaises des tapis mangent à travers les vêtements, mais ne restent pas là comme des papillons de nuit. Ils se déplaceront dès que possible, donc si les trous commencent à apparaître dans vos vêtements mais que vous ne voyez pas les mites voler dans votre placard, le problème est probablement les insectes du tapis.

Femme, alimentation, chien

Inspectez les tapis situés dans des endroits extérieurs, comme les placards, à la recherche de petites insectes de forme ovale légèrement plus petits qu'une coccinelle. Leurs couleurs peuvent varier du noir brillant commun à un orange vif comme une coccinelle, alors essayez de regarder la taille. On sait également que ces insectes se cachent dans les céréales et les aliments pour animaux de compagnie. Alors jetez un œil à travers les boîtes du garde-manger qui n'ont pas été touchées depuis un moment.

Femme, nettoyage, sol

Recherchez les larves d'insecte de tapis. Ce sont des punaises de tapis nouvellement éclos qui mesurent environ 1/8 de pouce de long et sont recouvertes de poils grossiers, presque comme une chenille. Ne négligez jamais ces recherches, car la présence d'adultes indique également la présence probable de larves.

Femme, ménage, maison

Inspectez toute la maison et tous les tissus. Les punaises des tapis peuvent voler et s’enfoncer profondément dans le tapis, ce qui signifie qu’elles peuvent passer inaperçues pendant un certain temps. Ce n’est pas parce que vous avez trouvé tout ce qui ressemble à la communauté entière que vous les avez trouvées. À mesure que les nouveau-nés grandissent, ils peuvent partir et créer d’autres groupes ailleurs dans la maison.

Mouche

Cherchez des mouches adultes dans la maison. Les asticots sont le stade larvaire de la mouche domestique et doivent apparaître en groupes lorsque les œufs éclosent. Rarement, verrez-vous un de ces insectes à la fois.

Grand-père et petit-fils sur tapis

Inspectez la zone dans laquelle vous avez trouvé les insectes. Les mouches pondent leurs œufs sur des matières organiques qui peuvent nourrir les larves une fois éclosées, ce qui signifie généralement que vous les trouverez dans vos ordures, dans des plantes en pot ou sur des animaux morts tels que des oiseaux ou des souris dans votre jardin. De plus, ces créatures jouissent d'un climat humide et ont moins de chance d'apparaître dans une région très sèche.

Femme, regarder, par, loupe

Comparez les caractéristiques de ces insectes. Le groupe devrait être relativement semblable les uns aux autres. Ils doivent être des insectes blancs, sans pattes, sans poils, qui ressemblent à de petits vers au corps mou.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: VERS DE CAYOR (Mai 2024).