Comment enlever les marques de frottement sur les portes

Pin
Send
Share
Send

Lorsque des semelles de chaussures de couleur foncée entrent en contact avec les sols, les murs et les portes, elles peuvent laisser des marques de protection inesthétiques noires. Au lieu de prendre un pot de peinture, essayez d’abord d’enlever les vilaines marques de vos portes peintes en blanc avec des articles ménagers courants. Travailler à travers les méthodes progressives pour traiter progressivement les taches difficiles. Un nettoyage régulier permet de garder vos portes sans éraflures et d'atténuer le stress lorsque vous entendez les pieds chaussés de votre famille patiner autour de la maison.

Les chaussures peuvent causer des traces de saleté sur les portes.

Étape 1

Frottez les marques avec une gomme à effacer. Utilisez une grande gomme à effacer rose au lieu du bout d'un crayon pour les grandes marques. Effacez doucement les marques jusqu’à disparition, puis éliminez la poussière de gomme restante. Utilisez cette méthode pour les marques légères.

Étape 2

Pressez un dentifrice blanc à l'ancienne, non gelé, sur un chiffon doux et frottez légèrement le darkeer. Utilisez un mouvement circulaire sans appuyer trop fort pour tirer parti de l'abrasif naturellement doux contenu dans le dentifrice. Frottez la saleté, puis frottez le reste du dentifrice avec un chiffon propre. Utilisez un peu d'eau si nécessaire.

Étape 3

Éliminez les éraflures plus tenaces avec une gomme à nettoyer en mousse conçue pour éliminer les éraflures et les éraflures sur les surfaces. Mouillez l’éponge et frottez les marques jusqu’à disparition.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Efface rayure pas cher (Mai 2024).