Des fleurs qui ressemblent à des impatiens

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers américains aiment les impatiens. En fait, ils ont fait de cette fleur la plante de literie la plus populaire du pays, selon l'Université Clemson. Colorées, compactes et faciles à cultiver, ces fleurs s'épanouissent même à l'ombre et se répandront facilement pour remplir une bordure ou un espace vide dans n'importe quel jardin. Les Impatiens sont de différentes formes, tailles et couleurs. Pour cette raison, il est facile de trouver d'autres fleurs qui ressemblent à des impatiens.

Les impatiens sont des fleurs populaires pour la literie.

Géraniums

Les géraniums ressemblent aux impatiens.

Les géraniums sont des plantes annuelles dans la plupart des climats et sont souhaitables pour leur large gamme de couleurs, leurs grappes de fleurs et leur feuillage intéressant. Certaines variétés présentent un feuillage parfumé allant du citron à la réglisse. Contrairement aux impatiens, les géraniums ont besoin d'au moins quatre heures de soleil par jour pour s'épanouir, et beaucoup préfèrent même plus que cela, selon l'Université Clemson. Les géraniums prospèrent dans un sol humide, mais laissent le sol se dessécher un peu entre les arrosages. Ne laissez jamais les plantes flétrir, sinon les feuilles jauniront et tomberont. Fertiliser les géraniums avec un engrais 10-20-10 toutes les quatre à six semaines et pailler autour des plantes pour préserver l'humidité et empêcher la croissance des mauvaises herbes.

Pétunias

Les pétunias ressemblent à des impatiens.

Les pétunias et les impatiens sont deux plantes à massifs très populaires, selon l’Université Clemson. Ils se ressemblent même et viennent dans la même gamme de couleurs. Une grande différence entre les deux est que les pétunias s'épanouissent en plein soleil, alors que la plupart des impatiens se faneront s'ils sont exposés au chaud soleil de l'après-midi. Les pétunias sont adaptables à la plupart des sols, évitent les zones gorgées d'eau. Un sol bien drainé est indispensable, sinon ils souffriront de pourriture des racines. Les pétunias ont besoin en moyenne de 1 à 2 pouces d’eau par semaine. La tête morte a passé sa floraison pour encourager la ré-floraison et pincez les pousses verticales pour encourager les plantes touffues.

Roses miniatures

Les impatiens à double pétale ressemblent à des roses miniatures.

À première vue, les impatiens standards ne ressemblent pas à des roses. Selon l’Université Clemson, les variétés hybrides d’impatiens à la double pétale ressemblent à des roses miniatures. Les roses miniatures se distinguent par leurs minuscules fleurs plutôt que par la taille de la plante. En fait, certaines roses miniatures grimpantes peuvent atteindre une hauteur de 5 pieds, mais présentent toujours des fleurs de moins d'un pouce. Bien que petites et délicates en apparence, les roses miniatures sont aussi résistantes aux maladies et au froid que leurs cousins ​​plus grands, l’arbuste a augmenté. Ils poussent aussi bien dans le sol que dans une casserole tant qu'ils disposent d'un sol et d'un ensoleillement riches et bien drainés.

Pin
Send
Share
Send