Maintenant, nous voulons refaire nos cuisines après ces conseils pratiques des chefs primés

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Quoi de plus important dans votre cuisine: fonction ou esthétique? Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, c'est ce dernier… mais qui ne voudrait pas d'une belle cuisine? Le fait est que lorsque plus d'énergie est investie pour donner à la cuisine une belle apparence et la concevoir pour une utilisation quotidienne, cela peut signifier plus de temps consacré à la cuisson et au nettoyage que nécessaire. Que diriez-vous de trouver un équilibre entre les deux?

Nous nous sommes tournés vers trois des chefs les plus aimés de L.A. - Dora Herrera, Charles Olalia et Jon Shook - pour savoir comment ils organisent leurs cuisines pour une préparation facile des repas (et un nettoyage minimal) pour vous aider à faire de même. Penser comme un chef par rapport à un hôte lorsque vous approchez de votre cuisine pourrait améliorer la vie à long terme pour vous et tous les visiteurs.

1. Concevez le flux de votre cuisine pour une cuisson efficace.

crédit: Amber Thrane

"Lorsque nous préparons une cuisine, que ce soit chez vous ou au restaurant, nous tenons compte en premier lieu du flux", partage Herrera du restaurant mexicain Yuca's, lauréat du prix James Beard, à Los Feliz, désormais installé à Pasadena. Considérant que l'emplacement d'origine est aussi petit que possible - à peine 8 pieds sur 10 avec trois employés à la fois - elle connaît certainement les défis du travail dans des espaces compacts. Mais comme la plupart des chefs, Herrera se retrouve également chez les clients ou dans des lieux de restauration, devant s'adapter à de nouveaux aménagements, grands et petits, sur place.

crédit: Sanford Creative

Elle vous suggère de vous poser les questions suivantes pour évaluer le flux de votre cuisine: "La marmite est en ébullition, où faut-il aller? Y a-t-il quelque chose dans le chemin? Quel est le modèle de trafic familial menant à la cuisine? Y aura-t-il un trafic croisé? Comment pouvez-vous éviter un accident en organisant la cuisine d'une manière qui coule naturellement d'une station à l'autre? " «Si vous avez une grande cuisine, M. Herrera a déclaré:" N'oubliez pas de créer un espace de cuisson bien défini: le triangle essentiel entre la cuisinière, l'évier et le réfrigérateur. "

2. Mettez les choses que vous utilisez souvent à portée de main - et considérez votre main bien en vue.

crédit: Paul Anderson

La chef Olalia, dont le très réputé restaurant philippin Ma'am Sir à Silver Lake a récemment fait GQLa liste des "Meilleurs nouveaux restaurants en Amérique" et a reçu d'autres honneurs nationaux, dit-il qu'il place les objets qu'il utilise tous les jours à la droite du poêle parce qu'il est droitier: "J'aurai toujours mes assaisonnements, ceux que j'utiliserais à chaque fois, dans des pots Ball, parce que j’ai le sentiment que les pots sont le moyen le plus facile de ranger et de tout organiser ", explique Olalia. "J'ai aussi du sel, du poivre et des herbes sur le côté droit de la cuisine, c’est comme ça que j’aime cuisiner. Et à côté de cela se trouverait un bac à ustensiles, un ou deux d'entre eux: l'un pour les cuillères et l'autre pour fouets, et à ma gauche serait ma planche à découper et un bloc de couteau. "

crédit: Paul Anderson

3. Simplifiez ou diversifiez votre inventaire de cuisine en fonction de votre espace et de vos habitudes de cuisson.

crédit: Sanford Creative

"Quand quelqu'un comme moi est dans la maison de quelqu'un d'autre, j'essaie de concevoir un menu pouvant être exécuté dans cette house ", a déclaré Shook, également récipiendaire du prix James Beard avec son partenaire Vinny Dotolo, dont les restaurants incluent Animal, Son of a Gun, Jon & Vinny's et, avec Ludo Lefebvre, Trois Mec, qui vient de se voir attribuer une étoile Michelin. "Lorsque vous concevez une cuisine de restaurant, vous essayez de concevoir un menu ou un format de menu à partir duquel vous allez gérer votre restaurant. Et vous placez des objets dans des endroits qui vous facilitent l'exécution. "(Plus d'informations à ce sujet plus tard.)" Dans une cuisine domestique, vous avez hérité de quelque chose d'un endroit que vous avez acheté (ou loué) et qui a des limites… savoir Quelles sont ces limitations? "

Avez-vous déjà compté le nombre d'ustensiles de cuisine que vous avez par rapport à ceux que vous utilisez réellement? Le nombre d'assiettes que vous possédez par rapport à l'argenterie? Ces chiffres ont-ils du sens pour vous ou pour l'espace que vous avez dans votre cuisine?

"La première chose que je dis aux gens du secteur résidentiel: c'est ce dont vous avez besoin, et si vous avez ce dont vous avez besoin, cela ira probablement dans vos armoires", souligne-t-il. "Si vous avez six brûleurs chez vous, vous n'avez pas besoin de plus de huit casseroles. Dans un appartement, vous n'avez de la place que pour une table de quatre personnes, pourquoi avez-vous besoin de 24 couverts?"

crédit: Sanford Creative

Herrera convient que la limitation du nombre de casseroles et la gestion intelligente de leur stockage peuvent faire toute la différence pour la cuisine de tous les jours: «Il est très pénible de devoir déplacer plusieurs casseroles pour atteindre celle que je veux, alors Je vise toujours à minimiser la pile ", dit-elle. "N'oubliez pas également de vous protéger contre les éraflures et les égratignures en utilisant des protecteurs de casserole. Si vous avez assez d'espace, la meilleure chose à faire est d'utiliser un support de casseroles."

4. Mieux encore: devenez un maître de la cuisson dans une casserole.

Olalia a expliqué que, avec son emploi du temps chargé, il devait simplifier la préparation des repas à la maison pour trouver plus de temps pour profiter d'autres choses: "La cuisine de ma maison a énormément évolué au fil des ans. Quand j'ai commencé à cuisiner à la maison, j'en utilisais cinq ou six pots, puis je serais tellement fatigué parce que je nettoyais tout le temps ", dit-il. "Et maintenant je suis le maître de la cuisine one-pot."

Il est intéressant de noter que si Olalia est un pot, il trouve qu’il est indispensable de disposer de plusieurs planches à découper: «J’ai probablement une dizaine de planches à découper de tailles différentes. Celles-ci vont du bloc en bois à usage intensif au sushi une planche moyenne, des planches de fromages, "partage-t-il", puis la planche la plus simple, la plus simple, de 4 pouces sur 5 pouces que vous obtenez de Target ... pour une coupe plus petite. plus facile à nettoyer. "

5. N'ayez sur le comptoir que des appareils que vous et vos colocataires utilisez réellement.

crédit: Sanford Creative

Cela peut sembler une évidence, mais regardez votre compteur maintenant et voyez si vous suivez ce conseil. Vous avez peut-être un nouveau mélangeur élégant ou un presse-panini brillant, mais quelle est la dernière fois que vous l'utilisez? Et réfléchissez aux besoins des autres membres de votre ménage qui pourraient leur faciliter la vie.

Pour Shook, déterminer le contenu du comptoir de la cuisine est une affaire de famille, en gardant à l’esprit sa femme, Shiri Appleby, et leurs deux enfants. Ils ont une machine à café parce qu'Appleby boit du café tous les jours et un grille-pain est à la disposition de leurs enfants car "ils aiment le pain en ce moment". Shook ajoute: "Mon fils est obsédé par les gaufres glacées et je le laisse les manger. J'ai grandi en mangeant des gaufres glacées - si c'est ce qu'il veut, c'est cool!"

Olalia réfléchit également aux besoins de son enfant en bas âge et de sa femme: "J'ai un enfant de 2 ans, et il a en quelque sorte pris beaucoup de biens immobiliers sur le comptoir de notre cuisine, alors la vie évolue constamment." L’objectif est de conserver un espace de travail "aussi dégagé que possible" et adapté aux enfants, ce qui signifie rester fidèle à l’essentiel: "j’ai un four à convection de table, une cafetière à espresso et une bouilloire à thé électrique. des choses que nous utilisons toujours. " Mais finalement, sa femme "a toujours le dernier mot, car elle est plus dans la cuisine que moi".

6. Lorsque cela est possible, intégrez vos éléments essentiels.

Si vous êtes en mesure de concevoir votre cuisine pour éliminer un appareil avec quelque chose d'intégré, Shook vous recommande de le faire. "Dans ma dernière maison, j'avais toujours une bouilloire à eau chaude, mais chez moi, j'ai un bec verseur d'eau chaude, car lorsque je pensais à ma cuisine, je me demandais: 'Qu'est-ce que j'utilise régulièrement? Homme, je buvez du thé environ trois ou quatre nuits par semaine! Je devrais l'avoir à portée de main si je sais que je vais l'utiliser tout le temps! "

crédit: Melanie Rieders

Shook et Olalia soulignent également l’importance de disposer d’un grand évier, car le nettoyage fait tout autant partie de la vie de la cuisine que de la cuisine. «Malheureusement, chez moi, le lavabo est blanc et divisé en deux», explique Olalia. "Si j'avais le choix, j'aurais juste un grand évier de type lessive avec une poignée de robinet amovible - ce serait une folie très importante dans la cuisine."

7. Une poubelle mobile est votre ami - et un mini-aspirateur.

De nos jours, tant de cuisines sont conçues avec des poubelles bien tenues à l'abri des regards, mais pour un chef, il est essentiel d'en avoir une à proximité ou mobile, surtout parce que cela minimise le nettoyage ultérieur.

"Vous savez que beaucoup de gens à la maison rangent les poubelles sous l'évier. Cela me rend fou", dit Olalia. "J'aime toujours avoir ma corbeille, un petit seau, qui se trouve sur le comptoir. Vous pouvez donc tout ramasser dedans, ou une poubelle de 13 gallons à côté de vous qui est toujours accessible, qui peut être déplacée. De plus, j'ai toujours un petit balai et un petit aspirateur à main dans le voisinage immédiat de la zone de préparation au lieu de simplement passer à travers les serviettes et d’essuyer le comptoir. "

Herrera dit aussi d'avoir une corbeille "près de votre espace de travail, pas là où vous devez traverser une autre pièce pour sortir ... vous pouvez effectuer vos 10 000 pas quotidiens au parc!" elle dit. "Penser à l’avenir est la meilleure façon de rendre le nettoyage moins fastidieux: il n’ya pas de gouttes qui tombent ou des objets qui tombent sur le sol qui se rendent à la corbeille."

8. Les journaux ne sont pas juste pour lire.

Ne jetez pas ces journaux dans le bac de recyclage pour le moment, Olalia a un autre grand usage: "J'aime garder un vieux journal dans un tiroir, car je l'utilise presque comme une corbeille à papier", note Olalia. "Disons que je pèle des oignons ou des carottes. Toutes ces pelures, au lieu de passer de la planche à découper à un bol, j’ai juste un petit morceau de papier où elle s’attrape, puis vous la prenez et la jetez. J’utilise journal aussi chaque fois que je saison quelque chose. Le nom du jeu est le moins de lavage possible ".

9. Faites en sorte que la cuisine soit aussi confortable que le reste de votre maison.

crédit: Jon Shook

Côté fonctionnalité et esthétique, vous souhaitez également que votre cuisine soit accueillante. Après tout, c’est généralement la pièce où la plupart des gens passent leur temps. Qu'il s'agisse d'afficher des œuvres d'art de vos proches sur le réfrigérateur ou un héritage de famille sur le comptoir, des touches personnelles «vécues» comme celles qui réchauffent n'importe quel espace. "Concevez la cuisine de manière à donner un sens au reste de la maison", déclare Herrera. "Ne vous contentez pas d'adopter le style tendance que vous aimez, adaptez-le à la conception de votre maison." Et rappelez-vous, "Rien ne reste vierge pour toujours."

Quant à Shook, le type de cuisine qu’il souhaitait lui était clair dès le début lorsque Appleby et lui ont commencé à rénover la leur: «Je lui ai dit:« Écoute, je ne veux pas de cuisine de restaurant chez moi, je avoir ça au restaurant. Je veux que la cuisine de ma maison soit comme une maison dans laquelle ta mère serait en train de cuisiner. "

Pin
Send
Share
Send