Le kérosène et le diesel dans un générateur à mazout

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'il fait froid dehors, un moyen efficace de chauffer votre maison peut vous permettre, à vous et à votre famille, de rester à l'aise. Les générateurs à mazout chauffent efficacement les maisons et, avec le mazout adéquat, chaufferont toute la maison. Vous pouvez utiliser plusieurs huiles différentes pour les fours, notamment le kérosène et le diesel. L'huile que vous choisirez dépendra de vos préférences et de votre budget.

Le diesel est une option peu coûteuse pour chauffer les maisons.

Identification

L'huile d'une fournaise est stockée séparément et, lorsqu'elle est allumée, elle est poussée à travers une buse où elle est atomisée et enflammée par une étincelle électrique. Cela crée de la chaleur qui se déplace dans la maison avec l'aide d'un ventilateur. Les fournaises au mazout utilisent le terme générique de mazout, et les mazouts sont numérotés. Souvent, le diesel est utilisé comme huile de chauffage principale pour un four.

Kérosène

Le kérosène a une viscosité plus légère que le diesel, il brûlera donc plus chaud. Cela peut aider à chauffer la maison, mais cela pourrait également causer des problèmes à un appareil de chauffage qui n'est pas équipé pour gérer une chaleur plus chaude que celle utilisée habituellement pour le mazout. Si votre fournaise est équipée pour le kérosène, la chaleur dégagée par un appareil de chauffage au kérosène peut facilement chauffer une maison typique dans un climat tempéré, rapporte "The Decatur Daily News". Habituellement, le mazout K-1 est utilisé lorsque le diesel n’est pas disponible; Cependant, il est plus cher que son homologue diesel. Si vous installez un réchauffeur de mazout, il est également comparable au mazout n ° 1 typique, ce qui est pratique si vous souhaitez changer d'huile ultérieurement.

Diesel

Le carburant diesel et le carburant de chauffage typique ont une composition similaire et sont donc souvent utilisés de manière interchangeable. Selon ConocoPhillips, après l’essence, ce sont les huiles les plus consommées. Ce carburant facilement disponible coûte moins cher que les autres huiles, sauf en cas de pénurie. Le diesel est durable et n'endommagera pas le four. Malheureusement, le carburant diesel contient du soufre, ce qui pose certains problèmes de sécurité et d’environnement. Pour cette raison, les raffineries ont dû réduire la quantité de soufre dans leur carburant diesel produit après 2006.

Considérations

Bien que votre fournaise au mazout puisse manipuler du kérosène ou du diesel, ne mélangez pas les deux, cela pourrait présenter un risque d'incendie ou de dégagement de fumée. Si le réservoir est vidé d'une huile et que vous le remplissez avec une huile différente, faites attention aux émanations émanant de l'appareil de chauffage, car elles pourraient causer des problèmes de santé, tels que des vertiges, des maux de tête et des nausées.

Pin
Send
Share
Send