Comment faire vos propres arrangements de fleurs funéraires

Pin
Send
Share
Send

Les arrangements floraux funéraires ne sont pas difficiles à faire (voir référence 1), et faire votre propre volonté permettra non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi d'ajouter une touche personnelle à votre offrande florale. Les arrangements funéraires peuvent comprendre de grandes plantes vertes ou à fleurs enveloppées, de grands arrangements floraux et des motifs spéciaux tels que des croix montées sur des chevalets (voir référence 2). Un arrangement floral classique mais simple est décrit ici.

Étape 1

Si vous choisissez d'utiliser de la verdure dans votre jardin, coupez-la la nuit qui précède et mettez des extrémités coupées dans de l'eau pour vous hydrater. Alternativement, si vous choisissez d'acheter de la verdure dans un magasin de fleurs, elle sera déjà hydratée.

Étape 2

Trempez la mousse florale jusqu'à saturation. Placez la mousse dans le récipient et fixez-la avec du ruban adhésif pour vase sur le dessus du récipient. Couper et caler des morceaux de mousse supplémentaires sur les côtés du bloc de mousse si nécessaire pour la stabilité.

Étape 3

Couper la verdure à la longueur voulue et l'insérer fermement dans la mousse florale. La verdure doit former un triangle comme illustré et avoir environ 2,5 fois la hauteur du conteneur. La plupart des arrangements funéraires sont unilatéraux; c'est-à-dire qu'ils sont plats à l'arrière.

Étape 4

Coupez les extrémités de vos plus grandes fleurs en angle et insérez-les dans de la mousse florale, comme illustré.

Étape 5

Coupez les extrémités de vos pompons ou marguerites et insérez-les dans les espaces autour de vos plus grandes fleurs. Répétez ce processus avec vos fleurs de remplissage, en essayant d’équilibrer les espaces de votre arrangement en plaçant les charges de manière uniforme.

Étape 6

Rassemblez le ruban en boucles simples ou doubles, fixez avec un fil métallique au bout de vos pics à fleurs en bois, et rangez-vous dans votre arrangement près du bas pour créer un point focal. Créez des queues pour votre boucle en attachant un ruban plat à votre pique à fleurs en bois et disposez les queues pendant devant votre vase.

Étape 7

Remplissez la carte d'identification, qui peut être obtenue dans un magasin de fleurs ou un magasin de loisirs. Associez la carte à l’arrangement pour que les directeurs de funérailles sachent où l’arrangement est supposé aller et que la famille sait qui a envoyé l’arrangement.

Pin
Send
Share
Send