Comment enlever et nettoyer la gravure de porte de douche

Pin
Send
Share
Send

La gravure sur les portes de douche est causée par des taches d'eau dure. L'eau dure est remplie de minéraux tels que le calcium et le magnésium, ce qui crée de nombreux problèmes de nettoyage. Cela empêche les détergents et les savons de bien fonctionner et, une fois que les minéraux sont secs sur la porte de votre douche, ceux-ci et les résidus de savon des baigneurs laissent un aspect sale et «sale». Heureusement, vous pouvez supprimer cela et nettoyer les portes de votre douche sans utiliser de produits chimiques toxiques.

Une douche peut rapidement devenir sale et sale si vous avez de l’eau dure.

Étape 1

Remplissez un petit bol avec du vinaigre blanc. Saturez une brosse à récurer avec du vinaigre et frottez vigoureusement les taches mordancées jusqu'à ce que la porte de la douche soit nettoyée. Rincer la douche à l'eau froide et essuyer avec une serviette.

Étape 2

Créez une pâte avec 1/4 cuillère à thé de vinaigre blanc et 2 cuillerées à thé de bicarbonate de soude. À l'aide d'une éponge humide, frottez les taches mordancées avec la pâte. Continuez à frotter avec l'éponge jusqu'à ce que vous ayez retiré la gravure et nettoyé la porte de la douche. Rincez la douche à l'eau froide et utilisez une serviette pour la sécher.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur propre avec du vinaigre blanc. Appliquez le vinaigre généreusement sur les portes de la douche. Frottez les portes de la douche avec un chiffon. Continuez à frotter et à appliquer le vinaigre jusqu'à ce que les taches ne soient plus visibles. Rincez le vinaigre de la porte de la douche avec de l'eau froide et essuyez-le avec une serviette.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer et entretenir du marbre (Mai 2024).