Comment expédier des avocats

Pin
Send
Share
Send

Plus de 90% des avocats du monde sont cultivés en Californie. Afin de pouvoir acheminer les avocats en toute sécurité dans tout le pays, et même dans le monde entier, ils doivent être expédiés correctement. Si vous expédiez les avocats pour la vente au détail, vous devez respecter certaines températures, contenants et directives. Mais pour ceux qui ne transportent que des avocats chez leurs amis et leur famille, le processus d’expédition est relativement simple.

Les avocats doivent être conservés au froid pendant l'expédition.

Étape 1

Choisissez les avocats. Le moyen le plus simple de réduire le nombre d'avocats est d'utiliser une longue tondeuse.

Étape 2

Transporter immédiatement les avocats au réfrigérateur. Cela permettra de conserver la fraîcheur et d’empêcher les avocats de bien mûrir et de se détériorer.

Étape 3

Emballez les avocats dans des cartons appelés cornes. Si cette forme de carton n'est pas disponible, placez les avocats dans un emballage de manière à ce qu'ils ne se secouent pas, ne se déplacent pas et ne deviennent plus contusionnés, par exemple en les enveloppant dans du papier.

Étape 4

Placez le carton d’avocats dans un récipient ne contenant pas de glace carbonique et ajoutez-y de la neige carbonique. Cela gardera les avocats au frais pendant le processus d'expédition. Si l'accès à un camion ou à un avion réfrigéré est disponible, la neige carbonique n'est pas nécessaire.

Pin
Send
Share
Send